Bonjour ! Je viens chercher un peu d'aide pour résoudre une énigme persistante...
Depuis quelques jours je rencontre régulièrement deux problèmes sur mon site : soit mes pages perdent leur mise en page et je suis obligée de vider le cache manuellement chaque jour, soit mes pages (toutes sauf la page d'accueil) deviennent inaccessibles (Not Found) et le tableau de bord Wordpress indique :
"Lors du test de l'API REST, un résultat inattendu a été retourné :
Point de terminaison de l'API REST : https://xxxxxx/wp/json/wp/v2/types/post?context=edit
Réponse de l'API REST : (404) Not Found"
Pour débloquer, j'ai mis à jour les paramètres des permaliens dans Wordpress (sans effectuer de modifications), et le problème a été momentanément résolu, mais il revient quotidiennement.
Ma configuration :
Apache
Wordpress 6.8.2
PHP 8.4.10
Plugins : burst-statistics/burst.php, compressx/compressx.php, contact-form-7/wp-contact-form-7.php, elementor/elementor.php, essential-addons-for-elementor-lite/essential_adons_elementor.php, really-simple-ssl/rlrsssl-really-simple-ssl.php, secupress/secupress.php, updraftplus/updraftplus.php, wordpress-seo/wp-seo.php, wp-fastest-cache/wpFastestCache.php
Merci par avance pour toute piste !