Bonjour à tous,
Je suis entrain de créer mon site web et j'ai installé hier l'extension WP Recipe Maker sous Wordpress.
Lorsque je souhaite imprimer une recette en cliquant sur "imprimer la recette" (qui est une fonctionnalité de l'extension), une erreur 404 apparaît dans une nouvelle fenêtre :
"Not Found
The requested URL was not found on this server.".
J'ai contacté le service d'aide de l'extension qui m'a écrit ceci :
"Hi Laura,
Where are you hosted? Could you check with them if it's due to a configuration on their end? A WordPress 404 should generate the 404 page, not a server 404."
J'ai donc contacté OVH qui me répondent également que ceci n'est pas non plus dans leur domaine d'action.
Du coup je n'ai que mes yeux pour pleurer et personne pour m'aider… Mais je n'abandonne pas !
Cette extension est vraiment importante pour moi, est-ce que quelqu'un aurait une idée du bug ? Qu'est-ce que je pourrais faire ?
Je précise que j'ai Filezilla et que je peux aller dans le code si besoin.
Merci d'avance pour votre réponse.
Belle journée à vous,
Laura Gleizes
J'ai donc contacté OVH qui me répondent également que ceci n'est pas non plus dans leur domaine d'action.
Bonjour @LauraG10
Si votre site est accessible normalement, ce n'est alors pas du ressort du support OVH.
Lorsque je souhaite imprimer une recette en cliquant sur "imprimer la recette" (qui est une fonctionnalité de l'extension), une erreur 404 apparaît dans une nouvelle fenêtre :
"Not Found
The requested URL was not found on this server.".
Il y a de fortes chances que l'extension WP Recipe Maker sous Wordpress. ait été mal installée.
A recommencer.
Bonjour Gaston,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai finalement trouvé d'où venait le problème grâce à l'aide du support technique de l'extension, une personne a gentiment proposé son aide, un grand merci à elle !
En fait, cela venait des permalinks, sous mon administration ils étaient encodés sous une structure personnalisée et finalement il fallait juste que je les positionne sous le réglage "Titre de la publication".
C'était donc juste un problème de permaliens, et depuis tout fonctionne !
Merveilleux !
Merci pour le temps que vous avez passé à me répondre.
Très belle journée,
Laura
En fait, cela venait des permalinks, sous mon administration ils étaient encodés sous une structure personnalisée et finalement il fallait juste que je les positionne sous le réglage "Titre de la publication".
C'était donc juste un problème de permaliens, et depuis tout fonctionne !
Bonjour,
Dans ce cas il faut blâmer l'éditeur de cette extension, qui n'a pas suffisamment testé son produit.
Confirmation: ce n'est pas la faute de OVH.