Bonjour à tous.
Pour les personnes qui rencontre un problème pendant la mise en ligne de leur site développer avec codeigniter. Je vous invite à respecter les conditions suivantes :
Le nom du fichier ainsi que de la class doit commencer par une lettre majuscule.
Exemple : Welcome.PHP
Class Welcome
Les views en minuscule
Les variables en minuscule