Erreur 404 "The requested URL was not found on this server."

Bonjour,

Lorsque je tape l'adresse de mon site web ça me renvoie "The requested URL was not found on this server". Je suis complétement désespérée, j'ai tout essayé mais je n'y connais absolument rien. J'ai effacé ma base de donnée et recréer une nouvelle mais ça ne change rien. J'ai installé wordpress en passant par filezilla mais toujours rien. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance pour toute aide

quelle adresse le site?

atsmaths.com

on peut voir une copie d&#39;écran de manager Ovh/hébergement/multisite?<br /><br />---<br /><br />ne pas effacer les fichiers au-dessus de &#96;www&#96;<br /><br />il te manque le fichier &#96;.ovhconfig&#96;<br />le créer et en ftp, le placer au-dessus de &#96;www&#96;:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />app.engine&#61;php<br />app.engine.version&#61;7.3<br />http.firewall&#61;none<br />environment&#61;production<br />container.image&#61;stable<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />---<br /><br />bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, tu as hérité d&#39;Ip en Irlande<br />manager Ovh / hébergement / multisite:<br />modifier les lignes en choisissant une Ip d&#39;un pays plus approprié <br />**sans oublier IPv6** éventuellement<br /> https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/<br /><br />**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié

Voilà ma copie d'écran

Je n'ai effectivement aucun fichier au-dessus du www dans filezilla
Comment faire pour ajouter le .ovhconfig (je ne sais pas le créer et l'ajouter)

filezilla, clic droit, créer un fichier

ça sent le module 1clic mal installé
les dossiers racine du domaine root et du sous-domaine www ne sont pas cohérents
je dirais que c'est www, mais je ne peux le savoir

ne pas activer le "Firewall" à la Ovh, ça n'en est pas un et pose des soucis

Je crois que j'ai réussi à créer le .ovhconfig où j'ai ajouter dedans vos lignes de code et j'ai enlever le firewall
Voilà la copie du multisite :

et la nouvelle page désormais de atsmaths.com

Est ce que la page est correcte ??

Je n'ai pas bien compris comment modifier l'IP ?

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté !
le souci n'est pas complétement régler je pense car je suis censée tombée sur une page wordpress de ce type là étant donné que j'ai installé les fichiers de wordpress sur www

Ce n'est toujours pas le cas et donc je ne peux pas accéder à wordpress …

> Est ce que la page est correcte ??

pour l'instant c'est vide, je ne peux pas savoir si c'est le but recherché

> Je n'ai pas bien compris comment modifier l'IP ?

relire la donc alors

Bonjour,
@kyodev Je me permets d'utiliser ce post car, suite à ma migration de 1&1 chez ovh j'ai exactement la même erreur.
J'ai bien modifié le fichier wp-config.php avec les nouvelles données de ma base de données chez ovh et j'ai transféré tous les fichiers de mon ftp 1&1 chez celui d'ovh.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Kyodev n'est plus actif sur le forum (OVH supprime le gens compétent) contacte le sur discord :wink: https://discord.gg/wQHNAbEmh5