Erreur 404 "The requested URL was not found on this server."

Bonjour,

Lorsque je tape l'adresse de mon site web ça me renvoie "The requested URL was not found on this server". Je suis complétement désespérée, j'ai tout essayé mais je n'y connais absolument rien. J'ai effacé ma base de donnée et recréer une nouvelle mais ça ne change rien. J'ai installé wordpress en passant par filezilla mais toujours rien. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance pour toute aide

quelle adresse le site?

atsmaths.com

on peut voir une copie d&#39;écran de manager Ovh/hébergement/multisite?<br /><br />---<br /><br />ne pas effacer les fichiers au-dessus de &#96;www&#96;<br /><br />il te manque le fichier &#96;.ovhconfig&#96;<br />le créer et en ftp, le placer au-dessus de &#96;www&#96;:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />app.engine&#61;php<br />app.engine.version&#61;7.3<br />http.firewall&#61;none<br />environment&#61;production<br />container.image&#61;stable<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />---<br /><br />bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, tu as hérité d&#39;Ip en Irlande<br />manager Ovh / hébergement / multisite:<br />modifier les lignes en choisissant une Ip d&#39;un pays plus approprié <br />**sans oublier IPv6** éventuellement<br /> https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/<br /><br />**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié

Voilà ma copie d'écran

Je n'ai effectivement aucun fichier au-dessus du www dans filezilla
Comment faire pour ajouter le .ovhconfig (je ne sais pas le créer et l'ajouter)

filezilla, clic droit, créer un fichier

ça sent le module 1clic mal installé
les dossiers racine du domaine root et du sous-domaine www ne sont pas cohérents
je dirais que c'est www, mais je ne peux le savoir

ne pas activer le "Firewall" à la Ovh, ça n'en est pas un et pose des soucis