Bonjour ![]()
Depuis quels temps sur un site ne particulier en offre perf2014x2, j'ai une erreur internal server error 500 qui peut apparait comme ça sans prévenir, il me suffit simplement d'enlever le .htacess qui contient uniquement le classique :
# BEGIN WordPress
# The directives (lines) between "BEGIN WordPress" and "END WordPress" are
# dynamically generated, and should only be modified via WordPress filters.
# Any changes to the directives between these markers will be overwritten.
RewriteEngine On
RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
# END WordPress
Et hop ça repart, comme par magie! Problème il faut être là pour le faire et disponible…
Que disent les logs…
FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI, referer: mon site /wp-cron.php?doing_wp_cron=1640600293.6836268901824951171875
Une idée ?
Merci beaucoup,
Êtes vous gêné de poster le même message sous deux Pseudos différents ?
–} https://community.ovh.com/t/erreur-500-aleatoire-magique-qui-disparait-quand-je-supprime-le-htaccess/49643
Bonjour, merci, ce n'était pas mon compte pour le premier, je pensais pas qu'il était publié, merci de l'avoir vu ![]()
Pas de soucis.
referer: mon site /wp-cron.php?doing_wp_cron=1640600293.6836268901824951171875
Et les logs système ? (via l'espace client, hébergement, logs > error log du jour)
Bonjour, merci pour votre aide, voici :
AH10171: Connection refused
AH10157: FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI
AH10041: FastCGI: too much stderr received from server , increase FCGI_SERVER_MAX_STDERR_LINE_LEN (1023) and rebuild or use
too much stderr received from server
Ca semble confirmer qu'il y a des erreurs en trop grand nombre dans un cron.
Voyez https://www.wpbeginner.com/plugins/how-to-view-and-control-wordpress-cron-jobs/ qui semble être une piste intéressante.
Si vous avez un backup automatique via un plugin, mon regards se tournerait en premier vers celui-là.
merci beaucoup je regarde ca