Erreur 500 - site inaccessible

Bonjour,
Mon site n'est plus accessible depuis ce 8/06/2021, à 2:45. Mon interface OVH n'indique aucun pb. Comment est-ce possible ?

En lisant un autre post, je viens de voir qu'il y a des pb sur les clusters de graveline, dont le mien, le 028.

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=51074&

Ce serait bien d'avoir des infos quand un incident comme celui ci se produit. Genre un email auto pour dire qu'OVH a un souci.

Parce que sinon, en tant qu'admin du site, on perd du temps.

Seb

Parce que sinon, en tant qu'admin du site, on perd du temps.

En effet !

Bonjour,

J'ai aussi un problème a accéder à mon tableau de bord WordPress - Error 500 s'affiche depuis fin mai 2021.
Sur l'interface OVH rien n'est mentionné.

Ce qui est mentionné dans les logs erreur :
[Thu Jun 10 00:01:15 2021] [error] [client 94.108.4.248] [host orfeoart.com] AH00032: Symbolic link not allowed or link target not accessible: /homez.208/testappbqb/www/index.html.ovh.old
[Thu Jun 10 00:01:15 2021] [error] [client 94.108.4.248] [host orfeoart.com] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.208/testappbqb/www/index.html (None could be negotiated).

Merci d'avance pour votre aide

Anne

J'ai aussi un problème a accéder à mon tableau de bord WordPress - Error 500 s'affiche depuis fin mai 2021.
Sur l'interface OVH rien n'est mentionné

Bonjour @AnneD31
Si l'accès à ton site est correct et que tu as une erreur 500 pour l'admin, le problème n'est pas chez OVH, mais les plugins que tu as rajouté.

Que dois-je faire pour résoudre le problème?

Que dois-je faire pour résoudre le problème?

Déjà donner l'adresse du site.

L'idéal serait de faire une restauration Base de données et hébergement à la date où tout fonctionnait.

index.html.ovh.old

Supprimez ce fichier index.html.ovh.old qui ne vous sera jamais d'aucune utilité.
Si jamais les erreurs 500 disparaissent par la même occasion, ce serai unt info de première importance.

www.orfeoart.com
J'ai déjà essayée de restaurer la base de donnée via OVH.

Je n'ai pas une très grande connaissance dans le domaine. Soyez indulgent face à mon ignorance svp.
Où se trouve ce fichier pour que je le supprime?
Merci d'avance pour votre réponse

J'ai déjà essayée de restaurer la base de donnée via OVH.

Il faut aussi restaurer l'hébergement.