Erreur 500 sur le BO Prestashop

Bonjour à tous, j'ai un soucis quand je me connecte sur le Back office de Prestashop j'ai une erreur 500.

Lorsque j'active le mod dev on me dit que tout est ok pas d'erreur qui apparait,

Ducoup j'ai vérifié les permissions des derniers fichier suite à une précédente erreur modifier tout est ok.

Lien du détail de la précédente erreur potentiellement lié au problème :
https://www.prestashop.com/forums/topic/1029065-problème-avec-symfony/

Nom des fichiers modifié et créée ou j'ai vérifier les permissions : Route.php Method.php et config.yml

J'ai modifier le fichier .htaccess qui est dans ma racine en .htaccess-test pour voir ci cela venez de celui ci l'erreur 500 est tj présente la je suis complètement démunie je ne sais pas quoi faire.

Et je n'arrive pas à me connecter à la console sur OVH pour voir si je peut voir un truc apparaître.

Pas moyen de savoir d'ou vien l'erreur du coup ça fait déjà 2 jours que ça dure.

Plus de précision sur le déroulé du pourquoi du comment les soucis sont arrivé : J'ai désactivé des modules une erreur avec Symfony est apparue je l'ai corrigé et je me retrouve tj bloqué avec une erreur 500.

Ma version de prestashop 17.5.1 et ma version PHP 7.2

Merci d'avance pour votre aide.

> la console sur OVH

aucun rapport

> Lorsque j'active le mod dev on me dit que tout est ok pas d'erreur qui apparait,

vide le cache en ftp ou mieux en Sftp ou mieux en ssh
et sortir du mode dev

quelle est ton offre d'hébergement?

Super j'avais mal vidé mon cache via le FTP !

Merci à vous, j'aurais pas insister si vous ne me le répétiez pas bonne journée à vous ! :smiley: