Bonjour,
Depuis le debut de cet après midi j'ai l'erreur suivante sur ma page:
La page valuechainhf.com ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via valuechainhf.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Bonjour,
cette jolie page blanche avec erreur 500 ressemble très très fortement à un erreur PHP (à vérifier dans les logs).
Cordialement, janus57
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je n'arrive pas cependant à régler le problème au niveau des logs. Comment puis-je le faire?
Bonsoir,
Qu'il y a til décrit ds les logs ?
Voir si le problème se trouve sur /www/.htaccess ou dans ton site :
–> https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Erreur-500-sur-site-internet-mutualise-htaccess-FR.htm OVH - Erreur 500 sur votre site Internet
Hello @FabriceG
Tu peux rajouter
`ini_set('display_errors',1);`
dans ton app.php pour que les erreurs s'affichent ![]()
Merci,
Après l'application du script, voici le message d'erreur qu'il affiche:
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused' in /home/valuechafv/www/air/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Driver/PDOConnection.php:43 Stack trace: #0 /home/valuechafv/www/air/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Driver/PDOConnection.php(43): PDO->__construct('mysql:host=127…', 'root', NULL, Array) #1 /home/valuechafv/www/air/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Driver/PDOMySql/Driver.php(45): Doctrine\DBAL\Driver\PDOConnection->__construct('mysql:host=127…', 'root', NULL, Array) #2 /home/valuechafv/www/air/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Connection.php(360): Doctrine\DBAL\Driver\PDOMySql\Driver->connect(Array, 'root', NULL, Array) #3 /home/valuechafv/www/air/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Connection.php(429): Doctrine\DBAL\Connection->connect() #4 /home/valuechafv/www/air/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Connection.php(389): Doctrine\DBAL\Connection->getDatabasePlatformVersion() #5 /home/valuechafv/www/air/vendor/doctrine/dbal/ in /home/valuechafv/www/air/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Driver/AbstractMySQLDriver.php on line 103
pouvez vous m'aider à resoudre le problème?
Merci!
Je viens de résoudre mon problème.
Je viens de résoudre mon problème.
Comment ? ? ?
Bonjour,
mysql:host=127…', 'root',
visiblement un oublie de changer les identifiants après avoir upload son site.
Car chez OVH les serveur sont pas en local (donc pas possible que ça commence par 127) et après je doute fortement que OVH autorise l'utilisateur root.
Cordialement, janus57
C'est aussi ce que je pensais, mais j'aurai aimé que Fabrice ait la politesse de nous le dire. ![]()