ERREUR 500 sur mon site

Bonjour à tous,

je me trouve devant un gros gros gros problème sur le site internet wordpress du boulot.

"Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via cefop.be à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500"

J'ai tester le .htaccess et celui-ci semble correct.
Le problème est survenu depuis le changement d'heure de la nuit du 25 au 26/3/2023

Voici le domaine : www.cefop.be

Quelqu'un peut m'aider svp :frowning:

Merci d'avance

Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via cefop.be à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Bonjour @Admin-ITC

Passer en mode développement pour voir l'erreur.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

J'ai tester le .htaccess et celui-ci semble correct.
Le problème est survenu depuis le changement d'heure de la nuit du 25 au 26/3/2023

Bonjour,

x-powered-by: PHP/8.2

Essayez en revenant à PHP 7.3, peut-être avez-vous un plugin incompatible avec PHP8 ?

Bonjour, rien n'y change :frowning:

Bonjour, modification faite mais rien n'y change, à savoir que je suis sur PHP 8.2 depuis que j'ai créer le site (01/2023)

Bonjour, modification faite mais rien n'y change, à savoir que je suis sur PHP 8.2 depuis que j'ai créer le site (01/2023)

Vous êtes revenu en 7.4 ; cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected 'define' (T_STRING) in /home/cefop/cefop/index.php on line 9
me laisse supposer qu'un de vos sites dans le même hébergement:
DNS:atom-sisud.be, DNS:cefop.be, DNS:icci-mons.be, DNS:imirwa.com, DNS:www.atom-sisud.be, DNS:www.cefop.be, DNS:www.icci-mons.be, DNS:www.imirwa.com

a peut-être été piraté et a pu contaminer tous les sites de cet hébergement ?

j'ai que icci-mons.be avec un wordpress dessus (a peine commencé)
et imirwa.com mais sans DataBase… Projet mis en suspens…

Que dois-je faire maintenant :cry:

Que dois-je faire maintenant :'(

Rechargez un Wordpress sain depuis Wordpress.org :
dézipper sur votre disque
effacer (en les renommant) tous les répertoires et fichiers de votre Wordpress (sauf wp-content et wp-config.php)
upload via (s)FTP

1000 mercis … Vous me sauvez la vie <3

par contre il n'y a que la page d'accueil qui s'affiche :frowning: le reste "Not Found"

j'ai que icci-mons.be avec un wordpress dessus (a peine commencé)
et imirwa.com mais sans DataBase... Projet mis en suspens...

Bonjour @Admin-ITC

Chacun de ces deux sites donnent : **erreur 404** - The requested URL was not found on this server.

Si icci-mons.be est à penne commencé, supprimez le et recommencez à Zéro en suivant mon guide.

Voici le domaine : www.cefop.be

Chez moi : https://cefop.be est bon.

Oui c'est réglé maintenant :slight_smile: