Erreur 500 trop de redirection, htaccess

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mon blog réalisé avec grav cms, et passer de php 7.3 à 8.2. J'obtenais alors une page blanche et dans les logs d'erreurs le message
Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace.

J'ai d'autant plus de mal à debugger ce problème que les logs d'erreurs semblent bloqués à mes premiers tests ce matin.

J'ai bidouillé le fichier .htaccess fourni par grav (ajout de RewriteBase / et retrait de Options -Indexes et puis tout retirer progressivement) et je n'ai réussi qu'à afficher la page info.php que j'ai ajouté pour exclure les problèmes purement liés au cms.

Vu que ça faisait un moment que mon site était en erreur j'ai fait un rollback de mon blog et remis php7.3 en attendant de trouver une solution.

Si quelqu'un qui s'y connaît peut jeter un coup d'oeil à mon fichier .htaccess, voici son contenu tel que fourni par grav cms:

RewriteEngine On

## Begin RewriteBase
# If you are getting 500 or 404 errors on subpages, you may have to uncomment the RewriteBase entry
# You should change the '/' to your appropriate subfolder. For example if you have
# your Grav install at the root of your site '/' should work, else it might be something
# along the lines of: RewriteBase /
##

# RewriteBase /

## End - RewriteBase

## Begin - X-Forwarded-Proto
# In some hosted or load balanced environments, SSL negotiation happens upstream.
# In order for Grav to recognize the connection as secure, you need to uncomment
# the following lines.
#
# RewriteCond %{HTTP:X-Forwarded-Proto} https
# RewriteRule .* - [E=HTTPS:on]
#
## End - X-Forwarded-Proto

## Begin - Exploits
# If you experience problems on your site block out the operations listed below
# This attempts to block the most common type of exploit `attempts` to Grav
#
# Block out any script trying to use twig tags in URL.
RewriteCond %{REQUEST_URI} ({{|}}|{%|%}) [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ({{|}}|{%25|%25}) [OR]
# Block out any script trying to base64_encode data within the URL.
RewriteCond %{QUERY_STRING} base64_encode[^(]([^)]) [OR]
# Block out any script that includes a

Bonjour,
J'ai regardé (rapidement) et je ne vois pas de problèmes avec ce .htaccess
Les redirections peuvent également êtres dues au code du site.
Vous devriez demander du support chez Grav.

Bonjour à vous deux,

@VincentF18, avez-vous pu trouver une solution depuis votre post?

^FabL

Bonjour,

J'ai trouvé pourquoi mon site marchait en local et pas sur mon hébergement, et je n'ai donc pas de soucis actuellement. Il est possible que la nom remontée de log d'erreur soit dûe au CMS que j'utilise (grav) mais je n'ai pas investigué.

Vincent

J'ai trouvé pourquoi mon site marchait en local et pas sur mon hébergement

Et . . . . . . . explication ? ? ?