Bonjour, je ne parviens plus à accéder au site. D'après des logs cela depuis 4 heure du matin, le 7 mai.
réponse le 8 mai 16h47:
quelle est l'adresse de ce site ?
Bonjour @SteveT
De quel domaine s'agit-il ?
Alors Monsieur les modérateurs et modératrices, n'y a-t-il vraiment personne pour valider mes réponses ? ? ?
Laissons à notre modérateur le temps de prendre ses marques
Dans cette catégorie, ça ne devrait plus poser de problème pour des membres de ton grade, normalement.
Message en attente d'approbation depuis des heures alors que je suis l'auteur du post, sérieusement, la nouvelle version là, bof pour ce point. En attendant, site en 502, tranquille. Mais au moins on me répond, c'est bien, merci.
Pour info :
- Plus aucun log dans mon panel OVH depuis quelques jours.
- Aucun fichier sensible modifié par des pirates dans le FTP de mon hébergement.
Perte de crédibilité face à Google et autres moteurs de recherche, les alertes pour erreur 5xx pleuvent.
Bienvenue au club @SteveT
party2night.app
Bonjour,
J'ai l'impression que cluster024 n'a pas le même statut que les autres clusters.
Tous les clusters ont été migrés vers cluster1XX à la place de cluster0XX sauf le vôtre.
Il y a bien un serveur qui répond à l'adresse cluster124, mais il a une adresse IP différente, et ne connaît pas votre nom de domaine.
Dites-nous un peu si l'acquisition de votre hébergement a quelque chose de particulier, qui justifie d'être ainsi traité à part ?
Rien de spécial, je l'avait choisi quand il était disponible (Offre "Cloud Web 1", Datacenter : "eu-west-gra").
Après plus de 6 jours, le site semble être revenu comme il était parti, sans explication...
Site de nouveau "en maintenance".
Un officiel OVH devrait répondre ici. @BrunoB peut-être ?
As-tu fait un ticket incident ?
Oui, j'ai fait un ticket incident et ils me disent "Nous allons répondre...".
Alors @SteveT
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr ou #OVHcloudsupport
Bonsoir,
Aucun traitement à part pour le cluster024. Cette migration est en grande majorité "administrative" avec pour nous quelques changements. Mais aucune différence fonctionnelle entre un cluster 0xx et un 1xx.
--
Bruno B.
Team Lead hébergement mutualisés
Voilà la réponse du ticket, super...
Bonjour Monsieur, Je vous confirme que l'erreur a été déjà corrigé par nos administrateurs. Faites-nous part de votre expérience avec notre support : https://fr.trustpilot.com/review/ovhcloud.com Merci et à bientôt sur Trustpilot !
C'est faux, le site est encore out ! Il fonctionne par intermittence.
Bonjour @SteveT
As-tu appelé le support ?
Oui (après 50mn d'attente), une personne a vu qu'il y avait un souci sur leurs serveurs et a repris le ticket.
A suivre...