Erreur 502 sur hébergement mutualisé depuis quelques jours.
- Nom de domaine : salon-de-toilettage.fr
- Hébergement web cloud perso2014
Bonjour,
Depuis plusieurs jours certaines requêtes sur mon site son anormalement longues (on passe de quelques millisecondes à plusieurs secondes).
Par exemple, la page d'accueil qui est en PHP simple : https://salon-de-toilettage.fr/ va prendre 20 secondes à charger et parfois me donner une erreur 502 là où d'habitude, elle prend quelques millisecondes.
J'ai essayé de voire avec le livechat sans succès, et le ticket ouvert n'a toujours pas été répondu. J'y comprends rien
Voici les spécificités techniques de mon site :
Cluster 030, Gravelin 3
PHP 7.4
Base de donnée MYSQL (Base de donnée de 2mo..)
Aucun CRM installé (pas de wordpress etc, tous le site est codé à la main)
Mes fichiers php de structure de page renvoie du html, là où mes requêtes de données renvoient du JSON.
Les données renvoyées dépassent très rarement le MO et tourne plutôt autour de quelques octets.
Mes solutions tentées :
- Changer de version PHP depuis ovh, sans succès
- Afficher mes erreurs PHP, aucune erreur critique
- Vérifier les logs de l'hébergement : un seul type d'erreur : [Mon Sep 05 23:28:03 2022] [error] [client ...] [host www.salon-de-toilettage.fr] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.1024/salondx/www/index.html (None could be negotiated). -> La page d'accueil de mon site est index.php
- Activer/désactiver le firewall du multisite
Ci joint :
- Capture d'écran de requêtes anormalements longues (c'est le waiting respond from server qui est long)
Bref..
Je n'y comprends rien. Le problème est apparu en fin de semaine dernière alors que jusqu'à là tout fonctionnait parfaitement.
Des idées ?
Merci d'avance