Erreur 502 sur la page d'administration de mon site wordpress

Bonsoir, depuis deux jours je n'arrive plus à accéder à mon site de façon spécifique le lien de mon arrière site me renvoie une erreur 502

quel site ?

Spasfashionistasci.com
Je n’arrive pas à avoir accès à mon arrière site je n’ai fait aucune manipulation technique

Je n’arrive pas à avoir accès à mon arrière site je n’ai fait aucune manipulation technique

Où est le problème ? J'obtiens :

Oui j’obtiens ça aussi me soucis c’est une fois connecté je n’arrive pas à avoir accès au tableau de bord

Bonjour,

et le site est bien hébergé chez OVH ?
Vous avez essayé en désactivant les plugins ?

Cordialement, janus57

Visiblement je ne pense pas trouvé de solution ici.
Vraiment le support de ovh est quasiment inexistant. Pfff je regrette tellement avoir pris une offre d’hébergement chez ovh pffff.
Merci à vous je vais me débrouiller seul merci :folded_hands:

Merci à vous je vais me débrouiller seul merci 🙏

Tu nous donnes le bâton pour qu'on te tape dessus.

Va voir chez Cloudflare si on n'y est pas.

Vraiment le support de ovh est quasiment inexistant. Pfff je regrette tellement avoir pris une offre d’hébergement chez ovh pffff.

Bonjour @ChristianM27

OVH te vend un kit "Domaine + Hébergement".

Mais ... la gestion du contenu de ton hébergement n'est pas incluse dans le contrat.
Elle est à ta charge.
Inutile d'appeler le support OVH pour cela.

OVH te vend un kit "Domaine + Hébergement".

En plus il passe par Cloudflare. OVH n'y est certainement pour rien, mais ce n'est même pas certain que son hébergement OVH, s'il en a un, y soit pour quelque chose.

Qu'il se débrouille seul, comme il le suggère lui-même.

Qu'il se débrouille seul, comme il le suggère lui-même.

😁😊😉

Bonsoir, je vais rester courtois avec vous vu que vous avez eu la gentillesse de m'aider à trouver une solution à mon problème mais désolé de vous décevoir je suis bel et bien client chez ovh et aussi chez O2siwtch mais laissez moi vous dire que le support de Ovh est pourri ( je pèse bien mes mots).
Pour preuve je vous laisse une capture d'écran du ticket que j'ai ouvert pour trouver une solution à mon problème.
Regardez bien la date et vous verrez que jusque là je n'ai pas encore de réponse.
Maintenant quant à Cloudflare, désolé de vous décevoir mais ce n'est pas un hébergeur, c'est juste un CDN pour aider à la rapidité de mon site rien à voir avec OVH (quant on ne sait pas on la ferme )
Cordialement

Bonjour @ChristianM27

Est-ce pour ton kit "Domaine + Hébergement" que tu as fait une demande au support ?

Qu'as-tu sélectionné comme thématique et produit ?
Est-ce ceux-ci ?

Si OUI, il devrait y avoir ton nom de domaine et non l'adresse OVH de ton hébergement.

Ou alors il me me manque une donnée.

Au fait quelle était ma question posée dans le ticket ?

Au fait il me semble que l'erreur 502 n'a strictement rien à voir avec avec OVH.
Mais … se trouve exclusivement sur ce que tu as mis sur ton hébergement.

Maintenant quant à Cloudflare, désolé de vous décevoir mais ce n'est pas un hébergeur, c'est juste un CDN pour aider à la rapidité de mon site rien à voir avec OVH (quant on ne sait pas on la ferme )

**Quand à Cloudflare, je commencerai par désactiver ce truc là.**

... et aussi chez O2siwtch

Une partie de ton site est liée à **O2siwtch** ?

Spasfashionistasci.com

plugin défectueux ? secupress ?