Erreur 504 sur un site fonctionnel depuis mon VPS

Bonjour,

Avec certains serveur VPS j'obtiens un erreur 504 sur un site bel et bien fonctionnel. Ce site n'est pas à moi, j'y accède de partout, télélphone en 4G, depuis chez moi avec ma fibre, mais pas depuis certains serveur VPS… impossible d'y accéder. Il marche correctement ur d'autres VPS pourtant.

Voici le message d'erreur :
> 504 ERROR
> The request could not be satisfied.
> CloudFront attempted to establish a connection with the origin, but either the attempt failed or the origin closed the connection. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.
> If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.

> Generated by cloudfront (CloudFront)
> Request ID: 5mJr-7fXzMjlEDVV_YSM1CkRiPtjZOw2vJRl7H99-U8o7DMmnTsrvg==

Alors je connais qu'on peut, avec un mauvais développement de ses propres site avoir ce genre de message, mais la le site marche très bien ailleurs, et sur

Avez vous une idée de pourquoi ?

En vous remerciant,

Avez vous une idée de pourquoi ?

Pour moi vous devez vous mettre en contact avec le proprio du site qui a mis un CDN de Amazon entre son site et vous.
Il a peut-être blacklisté des ranges d'IP de chez OVH ?

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.
Il me sera impossible de contacter le site qui est une plate-forme de musique internationale.
C'était bien mon idée que des IP soit blacklisté.
Il y a t-il un moyen de certifier certaines IP ? Du moins de prouver que la sienne est propre ?

Il y a t-il un moyen de certifier certaines IP ?

Imaginons que le site (par exemple Apple ou Spotify) ait blacklisté la plage d'OVH: 51.91.0.0/16
Que voulez-vous dire par "certifier" sans prendre contact avec ceux qui ont posé la liste des ranges à blacklister ?

Je sais pas du tout comment c'est gérer, il y à pas des services spécifique ou l'on peut ce faire débloquer ? Genre des gros trucs comme amazon ou google. Je pensais que le blacklistage était plus externe.
Après j'y connais rien ^^

Si tu ne veux pas répondre au téléphone lorsque ta belle-mère appelle, pour se faire entendre elle n'a pas d'autre choix que d'appeler depuis un autre numéro.

C'est aussi simple que cela.