Erreur 550 et impossible de recevoir des mails sur roundcube

Bonjour et bienvenue dans un nouvel épisode de "la question la plus posée sur le forum"!

Il m'est impossible de recevoir des mails dans ma boite roundcube (test avec gmail et roundcube).

J'ai 4 MX qui a priori me semblent correct. J'ai déjà essayé de reset mes DNS une fois..

L'objectif à la base était de rediriger mes e-mails vers ma boite g-mail, en gardant une copie chez ovh, pour centraliser le tout (j'ai déjà une boite outlook dessus), mais après avoir lu quelques post sur ce forum j'ai cru comprendre que c'était plus d'ennui qu'autre chose et donc j'ai abandonné l'idée.


Ceci dis il me reste cette redirection que je ne peux pas supprimer… Elle va disparaître sous 24h?

Enfin voilà je nage un peu dans le brouillard.