Bonjour,
J’ai lancé la création d’une base de données sur la manager mais elle est créée en erreur. Y’a t’il moyen de relancer l’opération. Le service téléphonie est fermé ce jour. Grrrrr
Sujet clos.
Bonjour,
J’ai lancé la création d’une base de données sur la manager mais elle est créée en erreur. Y’a t’il moyen de relancer l’opération. Le service téléphonie est fermé ce jour. Grrrrr
Sujet clos.