Erreur certificat ssl et erreur mail

Bonjour à tous, j’ai un souci que je n’arrive pas à résoudre même après plusieurs heures de recherche.

J’ai pris un hébergement et un nom de domaine chez ovh, j’ai installé un module WordPress.

J’ai travaillé sur mon site et aujourd’hui je souhaiterais finaliser en activant ssl et paramétrer un adresse mail

Concernant le ssl lorsque que j’ai fait la demande d’un certificat celle-ci étais en cours et le lendemain je m’appercois qu’un hébergement c’est créé avec l’offre start10m et maintenant quand je refait une demande sur mon hébergement principal j’ai une erreur : Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone) à ne plus rien comprendre

Concernant la configuration des mails il y a une erreur qui apparaît : Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'originelle-esthetique.fr' already exists.

Je suis perdu pouvez-vous m’aider

Merci beaucoup

J’ai pris un hébergement et un nom de domaine chez ovh, j’ai installé un module WordPress.

Bonjour @GaelleM7

Installation de **WordPress en un clic** ?
Quel domaine ?

A MX for '1esthetique.fr'esthetique.fr' already exists

pourtant, il n'y a pas de MX.
(mais il ya eu des changements dans la zone DNS aujourd'hui)

Bonjour,

J’ai pris un hébergement et un nom de domaine

hébergement c’est créé avec l’offre start10m

Vous avez pris quoi comme hébergement exactement ?

Cordialement, janus57

Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for '1esthetique.fr'esthetique.fr' already exists.

On dirait qu'il y a un hébergement sur cluster029 et un hébergement en erreur sur cluster030.

Il y aurait un start10m à moitié supprimé ou pas supprimé ?

Oui installation en 1 clic pour le domaine 1esthetique.fresthetique.fr
Ce matin j’ai résilié l’hébergement start10m j’ai également effacer la base de donnée et le module WordPress j’ai patienter la journée et je n’arrive toujours pas à activer ssl et les adresses mail

Pour la partie MAIL je ne peux pas vous aider.

Pour la partie WordPresse sur 1esthetique.fresthetique.fr je crois pouvoir vous aider.

Oui effectivement aujourd’hui j’ai fais des changements dans la zone dns en espérant que ce soit les bons j’ai fais des captures d’écran de la zone dns avant les changements pour revenir au ancien paramètre en cas de besoin
Je ne comprend plus rien

Bonsoir @GaelleM7

Pour la partie WordPresse sur originelle-esthetique.fr je crois pouvoir vous aider.

Mets en place le SSL :
Manager > Hébergement > TonDomaine > Informations Générales

Puis :
Manager > Hébergement > TonDomaine > Multisite

Bonjour, merci pour votre aide, j’ai supprimer le module WordPress et effacer la base de donnée ce matin pour déjà régler le problème sur le serveur.

C'est une très bonne idée que d'avoir supprimé cette installation en un clic.

Bonjour je possède un perso2014

résilié l’hébergement start10m j’ai également effacer la base de donnée

attends... un start10m n'a pas de base de données ??? comment as-tu pu l'effacer ?

je n’arrive toujours pas à activer ssl et les adresses mail

La création et l'effacement des start10m n'ont pas fonctionné depuis des mois ou même un an chez OVH. Je ne sais pas si c'est réparé, sinon téléphone au 1007 demain à 08h00.
Il semble bien y avoir un truc bizarre sur cluster 029 et un hébergement sur cluster 030.

Non pas sur le start10m qui est cluster029 mets sur le cluster030 l’hébergement principal
J’ai résilié ce matin le cluster029 parce que la première fois que j’ai fait la demande d’un certificat ssl l’installation étais en cours et le lendemain lorsque je me suis connecter pour contrôler, l’hébergement cluster029 été là et le certificat ssl pas installer et depuis plus moyen de faire la demande voilà pourquoi je l’ai résilier en espérant ne pas avoir fait n’importe quoi

Non pas sur le start10m qui est cluster029 mets sur le cluster030 l’hébergement principal
J’ai résilié ce matin le cluster029 parce que la première fois que j’ai fait la demande d’un certificat ssl l’installation étais en cours et le lendemain lorsque je me suis connecter pour contrôler, l’hébergement cluster029 été là et le certificat ssl pas installer et depuis plus moyen de faire la demande voilà pourquoi je l’ai résilier en espérant ne pas avoir fait n’importe quoi

Je suis perdu.
1007 demain au lever du soleil, tu as une petite chance.

As-tu essayé ce que je t'ai proposé en #9 ?

olalala je l'espère parce que les tickets sont sans réponse et le 1007 pas moyen de l'ai avoir

c'est a dire en #9?

c'est a dire en #9?

Bonsoir @GaelleM7

Pour la partie WordPresse sur originelle-esthetique.fr je crois pouvoir vous aider.

Mets en place le SSL :
**Manager > Hébergement > TonDomaine > Informations Générales**

Puis :
**Manager > Hébergement > TonDomaine > Multisite**