Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs semaines que je galère (je démarre ici et mon développeur ne semble pas connaître OVH). Tout est à faire !! ![]()
J'ai installé plusieurs fois (et désinstallée) le module WP (avec le module en 1 clic), mais il s'installe sur le mauvais chemin.
www/monadresse@email.fr
Et non sur mon nom de domaine. Là je suis complètement novice et perdue.
J'ai regardé mon FTP et renommer le répertoire www, non vide, en www2, car je ne sais pas si je peux tout supprimer et redémarrer de zéro. Vraiment novice sur ce serveur. D'ailleurs, j'y ai également un autre dossier et autres fichiers => dois-je tout supprimer ?
Que dois-je faire pour que le module WP s'installe sur mon nom de domaine ?
Merci par avance de votre aide!!
& belle journée à tous ! ![]()
Bonjour @AudreyD18
Re-installation manuelle.
Bonjour
Le plus simple serait de repartir à zéro avec une installation manuelle et propre.
Relevez les infos de connexion à la base de données dans le fichier /www/wp-config.php.
Puis :
- supprimer tout le contenu de /www.
- supprimer toutes les tables de la base de données.
Enfin installer votre site en suivant mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Je précise que (dans Multisite), le nom de domaine pointe bien sur le dossier racine www.
Egalement, je l'aie désinstaller pour être sûre qu'il soit bien installé.
Merci de votre aide!!
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris ce que vous attendez de nous maintenant.