Erreur : création d'une nouvelle licence Microsoft 365 dans Sunrise

Bonjour,
J'essaie de créer une nouvelle licence Office365 dans ma partie Sunrise et malgré le fait de compléter l'ensemble des champs utiles, il m'est impossible de commander. Le bouton "commander" reste grisé. Serait-il possible de m'indiquer la raison svp ?
Cordialement,
Jimmy

Bonjour @JimmyT1,

S'agit-il d'une nouvelle plateforme ou d'une plateforme existante?

^FabL

Une nouvelle plateforme

Si toutes les informations renseignées sont correctes, (sous domaine personnalisé si nécessaire, ID, informations liées au client etc.) et que la case suivante est bien cochée :
Je confirme que le contact de mon client final a bien lu et accepté le contrat Microsoft

Je vous inviterai à faire le test depuis une autre connexion et/ou navigation privée. Si cela ne fonctionne pas vous pourrez alors effectuer un test via API :
https://api.ovh.com/console/#/saas/csp2

Et si malgré toutes ces actions cela ne fonctionne pas, vous pourrez ouvrir une demande d'assistance depuis votre espace client en listant l'ensemble des actions déjà effectuées.

^FabL

Je vous remets également le guide concerné :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/commander-et-gerer-un-groupe-de-licences-office-365-revendeur-csp2-ovh/

Bonjour,
je confirme impossible de commander une nouvelle plateforme sans avoir rentré "Id partenaire microsoft" le champ n'est pas censé être obligatoire mais la case "commander" reste grisée si l'on ne met rien.