Bonjour,
J'essaie de créer une nouvelle licence Office365 dans ma partie Sunrise et malgré le fait de compléter l'ensemble des champs utiles, il m'est impossible de commander. Le bouton "commander" reste grisé. Serait-il possible de m'indiquer la raison svp ?
Cordialement,
Jimmy
Bonjour @JimmyT1,
S'agit-il d'une nouvelle plateforme ou d'une plateforme existante?
^FabL
Une nouvelle plateforme
Si toutes les informations renseignées sont correctes, (sous domaine personnalisé si nécessaire, ID, informations liées au client etc.) et que la case suivante est bien cochée :
Je confirme que le contact de mon client final a bien lu et accepté le contrat Microsoft
Je vous inviterai à faire le test depuis une autre connexion et/ou navigation privée. Si cela ne fonctionne pas vous pourrez alors effectuer un test via API :
https://api.ovh.com/console/#/saas/csp2
Et si malgré toutes ces actions cela ne fonctionne pas, vous pourrez ouvrir une demande d'assistance depuis votre espace client en listant l'ensemble des actions déjà effectuées.
^FabL
Je vous remets également le guide concerné :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/commander-et-gerer-un-groupe-de-licences-office-365-revendeur-csp2-ovh/
Bonjour,
je confirme impossible de commander une nouvelle plateforme sans avoir rentré "Id partenaire microsoft" le champ n'est pas censé être obligatoire mais la case "commander" reste grisée si l'on ne met rien.