Erreur critique : page blanche de mon site

offre : kimsufi2015
nom de domaine : cassandre-andre.fr

Bonjour,

Je lance ma bouteille à la mer. Depuis plusieurs jours mon site web n'est plus accessible, en admin et autre. : "There has been a critical error on this website."

Mon site a été mise à jour automatiquement mis à jour avec la nouvelle version. Il s'agit peut-être d'un problème avec les plugins, mais à priori je les aient desactivés sur ma base de donnée.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Bonjour, regardez les log de votre hébergement.
Le problème y est très certainement signalé.

> Il s'agit peut-être d'un problème avec les plugins, mais à priori je les aient desactivés sur ma base de donnée

Déplacer / renommer les dossiers des modules plutôt.

1andre.frandre.fr

Il y a une erreur 500.

Veuillez consulter vos logs d'erreur, et les reproduire ici, svp.

Vous les trouverez dans l'espace client > hébergement > Logs > log d'erreur du jour

Merci pour votre reponse rapide. En effet, en me rendant dans les logs, j'ai ces messages d'erreur :

AH01264: script not found or unable to stat …
FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server…
An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI…
…read failed, referer: http://1andre.fr/wp-admin/post.php?post=3531&action=elementorandre.fr/wp-admin/post.php?post=3531&action=elementor

Tout semble lié à une des pages de mon site créee avec élémentor, qui doit poser problème. Connaissez-vous une requête sql qui permettrait de rechercher cette page ou de la supprimer ?

Tout semble lié à une des pages de mon site créee avec élémentor, qui doit poser problème. Connaissez-vous une requête sql qui permettrait de rechercher cette page ou de la supprimer ?

Bof. Le problème me semble ailleurs. Le serveur ne trouve pas un fichier.
Pouvez vous poster le contenu de votre fichier .htaccess (celui qui est à la racine).

Edit: avez vous tenté de renommer les dossiers de vos plugins ?

.htaccess

Oui, j'ai renommé les dossiers de mes plugins (sur FTP en rajoutant old à la fin, j'espère que c'était bien ce qu'il fallait faire), rien n'a bougé. Voici le contenu du fichier .htaccess :

# BEGIN WordPress
# Les directives (lignes) entre « BEGIN WordPress » et « END WordPress » sont générées
# dynamiquement, et doivent être modifiées uniquement via les filtres WordPress.
# Toute modification des directives situées entre ces marqueurs sera surchargée.

RewriteEngine On
RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress

Quelque chose c'est peut être mal passé pendant la mise à jour ?
A ce stade si vous n'avez pas de compétence techniques particulières pour dépanner le site, peut être devriez vous le restaurer ?

Je vais essayer, merci. Que pensez-vous des conseils de ce lien ? https://1site.com/recuperer-sauvegarde-wordpress-ovh/site.com/recuperer-sauvegarde-wordpress-ovh/
Je vais me baser dessus

Je vais essayer, merci. Que pensez-vous des conseils de ce lien ? https://1site.com/recuperer-sauvegarde-wordpress-ovh/site.com/recuperer-sauvegarde-wordpress-ovh/
Je vais me baser dessus

Fort incomplet @CassandreA, il ne prend pas en compte la base de données.

Dans mon guide : Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci beaucoup. J'ai appliqué à la lettre les instructions du guide. Il y-a toujours une erreur critique sur mon site ; est-ce que je dois changer quelque chose sur mon FTP ?

Bonjour avez-vous restauré hébergement et base de données ?
Si oui, à quelle date ?

Restauration OVH de votre site à une date antérieure

Oui, les deux. J'ai restauré une semaine avant (deux jours avant la mise à jour)

Oui, les deux. J'ai restauré une semaine avant (deux jours avant la mise à jour)

Curieux !

Si vous avez tout restauré à une date antérieure à l'apparition des problèmes, le problème devrait avoir disparu.

Quelle version de PHP ?

C'est la version 7.2 !

Problème résolu grace à @Gaston_Phone :
Une restauration de l'hébergement à 2 semaines a permis de résoudre le problème.
Sauvée !