Erreur critique Wordpress, réinstallation impossible

Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec Wordpress lors de l'installation d'une extension. Après plusieurs manipulations visant à identifier quelle extension pose problème impossible de trouver une solution.

J'ai donc essayé de réinstaller wordpress via le serveur pour repartir de zéro mais le site affiche toujours une erreur critique lorsque j'essaye d'y connecter la base de données et il sur le web cloud OVH il est indiqué que le module wordpress est en cours de création.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et y aurait déjà trouvé une solution ?

Merci d'avance!

Bonjour,

Arrêter de jouer avec le module en 1 clic et faire une vraie installation à la main ?

Cordialement, janus57

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et y aurait déjà trouvé une solution

Bonsoir @MichaelD25

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci pour vos réponses !

Installation manuelle déjà effectuée mais cela n'a pas résolu le problème malheureusement.