Bonjour,
J’essaye de transférer des domaines chez OVH, mais lors de l’étape de la facturation la page charge un peu puis j’ai cette erreur :
> Custom field IT_SECT3_OTHER not found in product xx-product
Où xx est le tld. Je transfère des domaines en .com/.be/.it/.es/.pt/.de. Au début j’ai eu l'erreur sur "be-product", puis j’ai retenté en retirant le domaine en .be et j'ai eu l'erreur sur "com-product", puis en retirant le .com j’ai l’erreur sur "de-product" et j’ai bien l’impression que ça va continuer comme ça jusqu’au bout.
En bidouillant l’API qui est appelée sur la page de facturation on voit que le champ `IT_SECT3_OTHER` semble correspondre à des conditions que l’on doit accepter puisque la valeur du champ est "Accept" partout où il est présent.
En revanche je ne vois pas quoi modifier. Les domaine en .com et .de ont bien un authcode et les contacts sont bien renseignés pour tous les TLD. J’ai également accepté toutes les conditions.
Quelqu’un saurait quoi faire pour corriger le problème, ou au moins en savoir plus ? Merci d’avance.
L’erreur était en réalité lié au domaine .it. Il n’avait pas de problème en soi, mais commander d’un côté le .it et de l'autre tous les autres domaines a corrigé mon problème.
Bonjour @BaptisteF6,
Je vous remercie d'avoir apporté la solution à votre propre thread!
Passez une excellente journée.
^FabL