Erreur dans mon nom de domaine

J'ai créé un nom de domaine pour notre association, mais j'ai commis une erreur de frappe par inadvertance. Du coup le nom ne convient pas.
J'ai compris que je dois en créer un nouveau et transférer le site sur le nouveau. Comment procéder concrètement ?
J'ai pris un abonnement. Celui-ci sera-t-il reconduit sur le nouveau nom ?


J'ai compris que je dois en créer un nouveau et transférer le site sur le nouveau


Bonjour,
Un nom de domaine n'est jamais remboursable.
Commandez le nouveau domaine sans hébergement.

Pour héberger 2 sites sur un hébergement voyez ici: https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

En fait je me suis mal exprimé (je débute !):
Il y a une erreur dans le nom de domaine. Je veux abandonner ce nom pour en prendre un autre qui soit conforme avec le nom de notre organisation.
Faut-il pour cela que je paie 2 hébergements ?

C'était assez clair et la réponse de Fritz2cat est la bonne, mais je viens ajouter mon grain de sel :wink:
C'est juste une question de vocabulaire.
Vous devez acheter un autre domaine, ou l'avez déjà fait. Ce sera un abonnement, à renouveler chaque année.
Le domaine déjà payé n'est pas remboursable ; vous pourrez oublier de le renouveler à l'échéance.
Vous parlez probablement d' "abonnement" pour votre hébergement, à savoir l'espace qui va contenir votre "site". Oui, vous pourrez le rattacher à votre nouveau domaine, en suivant la procédure indiquée par Fritz2cat. Non, vous ne perdrez pas votre hébergement en abandonnant votre domaine initial à son échéance. Il faudra continuer à payer l'abonnement annuel de cet hébergement.
Quand au "site" à transférer, le contenu, la procédure dépend des outils mis en oeuvre. Il faudra plus d'info.
Bon courage !


Faut-il pour cela que je paie 2 hébergements ?


Non, c'est inutile.


Commandez le nouveau domaine sans hébergement.

Ok, merci.
Pas facile de se lancer car si pour des personnes rompues à la gestion de site tout le vocabulaire est bien familier, c'est pas la même pour le débutant. mais grâce à vous, je commence à voir plus clair.