Erreur de cession des paramètres de facturation d’un compte ovh à un autre

Bonsoir à tous,

J’ai une préoccupation et j’espère pouvoir être éclairé avec vous ou encore trouver la solution au problème qui se pose.

Je travaille pour une cliente pour qui je conçoit son site web. J’ai pris la main dessus car elle s’est séparée de son ancien développeur. Le développeur m’a mis en admin et en technique sur le compte et a gardé la gestion de la partie facturation. La cliente voulant que je gère l’intégralité du compte a demandé à son ancien développeur de me mettre aussi en facturation.

A chaque fois que le développeur essaie de me mettre en facturation, l’opération échoue. Il m’a confié que c’est parce qu’il y a des impayés relatifs d’autres comptes qu’il gèrent qu’il n’ai pas en mesure de me transférer la gestion de la partie facturation. Est ce la raison ? Si non savez vous ce qui pourrait bloquer?

La cliente veut régler les factures impayées. Est ce qu’après ça on pourra transmettre ?

Merci et j’espère avoir été explicite dans mes propos.
Je me tiens disponible.

Le développeur m’a mis en admin et en technique sur le compte et a gardé la gestion de la partie facturation. La cliente voulant que je gère l’intégralité du compte a demandé à son ancien développeur de me mettre aussi en facturation.

Bonsoir @RomualdD2

C'est une grossière erreur.
Vous devriez être seulement **Contact Technique** pour tous ses abonnements OVH.

A votre cliente de renouveler annuellement ces factures et de garder les **Contact Administrateur et Facturation.**

Cela évite bien des des problèmes et mésaventures.

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Merci :folded_hands::folded_hands:

A chaque fois que le développeur essaie de me mettre en facturation, l’opération échoue. Il m’a confié que c’est parce qu’il y a des impayés

Ceci est exact.