Erreur de chargement CSS sur VBulletin 6

Bonjour voilà je viens d'installer Vbulletin 6 sur OVH, tout est ok, l'adminCP est disponible sauf que le forum en public ne charge pas les CSS.
Je ne comprends plus tout le monde se renvoie la balle, OVH dit que ça vient du .htaccess de Bulletin, Bulletin dit que ça viendrait d'un soucis serveur chez OVH avec une erreur de ce style :

"There are a number of the following server related errors being returned in my browser after logging into your site:
ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR 200 (OK)
You will need to check with your hosting provider as to why the CSS files are being blocked with this error as this is a server issue, not a vBulletin error."

Bref je suis perdu rien n'avance et le site n'est pas fonctionnel, qui pourrait m'aider ?

En vous remerciant.

Bien à vous

- Nom de domaine : www.temps-scratch.fr
- Mon hébergement/serveur : Performance 1

----------

Bonjour,

Dans votre zone DNS remplacer "46.105.204.100" par "5.135.23.164"

le firewall côté OVH est bien désactivé ?

Cordialement, janus57

Bonjour &#64;FabienT2<br /><br />Votre problème vient certainement de votre configuration.<br /><br />&#96;<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css.php?styleid&#61;1&amp;td&#61;ltr&amp;shee ...&#96; &lt;br&gt;&lt;br&gt;&lt;br&gt;Dans quel dossier se trouve le fichier **css.php** ?&lt;br&gt;Quel est son chemin complet ?&lt;br&gt;&lt;br&gt;Dans quel dossier se trouve votre site ?&lt;br&gt;&lt;br&gt;De plus :&lt;br&gt;&lt;br&gt;https://www.temps-&lt;a href&#61; " rel="nofollow noopener" />scratch.fr/css.php  --&gt; <br /><br />    API Error<br />    Error: invalidid<br />    Args:<br />    array (<br />      0 &#61;&gt; &#39;styleid&#39;,<br />    )<br /><br />et :<br /><br />https://www.temps-scratch.fr/css.php?styleid&#61;1&amp;td&#61;ltr&amp;sheet&#61;css_reset.css,css_unreset.css,css_utilities.css&amp;ts&#61;1723834481  --&gt;<br /><br />&#96;/* Unable to find css sheet */&#96;

Bonjour. Je viens de modifier la zone dns ça fait rien.

Bonjour tout est à la racine du www je vais regarder c’est une installation basique de Vbulletin j’ai rien fait de spécial.

Bonjour il se trouve dans www.1scratch.fr/core/css.phpscratch.fr/core/css.php

Vous en pensez quoi ? C’est une installation automatique de VB6

il se trouve dans www.1scratch.fr/core/css.phpscratch.fr/core/css.php

Et pourquoi le chemin est-il **_href="css.php?_**

Je pensais trouver **_href="core/css.php?_**

Bonjour,

le firewall côté OVH est bien désactivé ?

je n'ai pas vu de réponse à cette question.

Cordialement, janus57

Bonjour @FabienT2

Tous les problèmes de CSS que j'ai rencontré sur les hébergements mutualisés venaient d'une mauvaise déclaration de chemin.

Le CSS que vous utilisez se trouve dans le dossier core.

Cela signifie que la page qui appelle ce css est censée se dérouler dans le dossier www/core.

Normalement l'utilisation d'un CMS installé manuellement et directement avec les outils d'installation de ce CMS ne devrait pas poser de problème.

Personnellement, j'ai rencontré ce problème de CSS, lorsque les personnes utilisaient l'installation en un clic OVH qui utilisait l'adresse cluster.
Ces personnes avaient ensuite remplacé dans l'administration de WordPress l'adresse du cluster par l'adresse du domaine.

Bonjour oui il est bien désactivé.

Je sais pas c’est une installation automatique de Vb je suis limite de ce côté là. Je sais pas.

Bonjour,

avez-vous vérifié que tous les fichiers ont bien été envoyé sur le FTP ?

Cordialement, janus57

remplacer "46.105.204.100" par "5.135.23.164"

Revoilà ce cluster100, le petit dernier en date, je me demande quand même s'il n'a pas des spécificités ? ?
C'est peut-être une fausse alerte, mais pourquoi pas simplement cluster032 après cluster031 ?
Seul OVH peut répondre à cette question.

Bonjour,

C'est peut-être une fausse alerte, mais pourquoi pas simplement cluster032 après cluster031 ?

il est peut être physiquement ailleurs que les autres (dans une autre partie de GRA ou sur SBG).
Ou alors il sert de test grandeur nature sur un changement de technologie (genre changement du stockage ou du compute).

Cordialement, janus57

Oui oui tout est ok de ce côté là.

Bonjour si quelqu’un s’y connaît je veux bien donner mes codes ftp si vous désirez aller voir. Ce serait sympa car là ça me dépasse.

Bonjour,

vous avez quoi dans les logs d'erreurs ?

Avez-vous une option de cache dans votre panneau d'admin, si oui pouvez-vous désactiver le cache CSS (ou faite une capture d'écran si vous avez un doute).

Cordialement, janus57

Alors 0 soucis le panneau d’admin marche sans soucis. Il y a un cache mais rien de particulier et aucune erreur. C’est ça le truc c’est qu’il y aucun problème. Je vais voir s’il y a des logs.

Pas de logs, je pense que c'est sur le ftp qu'il y a un soucis de chemin mais quoi je sais pas.

Bonjour,

avez-vous désactivé le cache ?

c'est sur le ftp qu'il y a un soucis de chemin mais quoi je sais pas.

non c'est pas un problème de chemin c'est un problème de contenu et de transport du contenu

Cordialement, janus57