Erreur de connction filezilla

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur filezilla, cela me met qu'il y a une erreur à l'authentification, il n'arrive pas à se connecter au serveur.
Merci à vous.

Bonjour,

plus d'informations peut être ?

Cordialement, janus57

je n'arrive plus à me connecter sur filezilla, cela me met qu'il y a une erreur à l'authentification, il n'arrive pas à se connecter au serveur.

Bonjour @AurelieB22

Utiliser Filezilla en SFTP.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Utiliser Filezilla en SFTP.

Encore une mauvaise réponse de @Gaston_Phone . Décidément !

Aurélie a dit:

erreur à l'authentification

Tu crois que ça va aller mieux en SFTP qu'en FTP, peut-être ?

@AurelieB22
voyez dans votre espace client , section hébergement, vous avez le nom du serveur, votre identifiant en 7 ou 8 lettres, et un mot de passe. Si vous avez perdu le mot de passe de votre 'FTP' vous ne pouvez pas le retrouver, mais bien le changer depuis votre espace client.

Hello,

Pour info on est dans la section des dédié, donc en plus si cela se trouve c'est même pas sur un mutu que se trouve le problème mais un VPS/Serveur.

Mais bon sans un minimum d'infos on a plus de chance de gagner au Loto…

Cordialement, janus57