Mes identifiants ne sont plus reconnu "Erreur : le mot de passe que vous avez saisi pour l’adresse e-mail XXXX est incorrect." je reçois un mail pour générer un nouveau mot de passe mais un message d'erreur s'affiche : "Erreur : votre lien de réinitialisation de mot de passe semble non valide. Veuillez demander un nouveau lien ci-dessous." . A ce jour je me rend compte que ma base de données est à 211MO au lieu de 200MO par ailleurs l'hébergement inclus normalement 100GO . Cela as t'il un rapport ? Dois-je supprimer la base de donnée ? Merci d'avance
base de données est à 211MO au lieu de 200MO
l'hébergement inclus normalement 100GO
Vous parles de 3 choses différentes:
- database
- hébergement fichiers
Si vous avez un site Wordpress, le nettoyage à la main de la base de données est hasardeux, voire impossible (souvent c'est la table postmeta qui grossit, mais il vous est impossible de savoir comme ça ce qui peut être supprimé sans casser tout votre site.)
Cherchez des plugins qui font la maintenance de la base de données. Ça peut commencer par la suppression des multiples éditions de vos pages, qui sont toutes conservées par défaut.
Dois-je supprimer la base de donnée ?
Si vous faites, ça, vous pouvez dire adieu à votre site.
Si vous êtes toute perdue, ce serait judicieux de faire appel à un professionnel du métier, pour éviter de faire pire que mieux.