Bonjour,
Suite à ma précipitation, je me suis trompé en créant une SLL Gateway, j'ai commis l'erreur de la résilier en pensant pour voir en recréer une autre plus tard.
Malheureusement elle reste crée et inactive, m’empêchant de pourvoir la réactiver ou la modifier.
Quelle sont les solutions pour la supprimer ou la réactiver ?
Cordialement.
Bonjour,
Effectivement, une SSL Gateway pour laquelle une demande de fin de service à été demandée, reste suspendue jusqu’à la date d'expiration originale, empêchant alors de réutiliser le domaine associé.
Cependant, ce comportement vient d'être modifié. Les SSL Gateway de l'offre Free (et uniquement l'offre Free) ne passent plus par cette phase de suspension. Toute les SSL Gateway actuellement suspendue suite à une demande de fin de service vont être supprimées dans l'après midi.
Pouvez vous me donner le nom du service de votre SSL Gateway ou le domaine attaché que je vous confirme cela ?
Bonjour, et merci pour votre réactivité,
C'est pour le domaine "francetiq.fr", j'avais uniquement mis le site "www.francetiq.fr".
C'est une bonne nouvelle pour moi s'il est supprimé dans l’après midi.
Cordialement.
Votre SSL Gateway est bien supprimée !
Merci beaucoup ! Passez une bonne journée.
Service au top !
Bonjour,
je viens de supprimer le ssl gateway pour le domaine zzz.com mais celui-ci reste suspendu : du coup le site est en rideau…
pouvez vous me dire quand la supression sera effective
d'avance merci
Bonjour,
Je vous ai répondu sur le premier thread que vous avez créé : https://community.ovhcloud.com/t/45107
Cordialement,
Thomas C.
Bonjour,
Jai le meme probleme jai fait une erreur lors de la premiere commande,
ma gateway est suspendue mais non supprimé je ne peut donc pas en creer une autre
merci davance
high-light.co
Bonjour,
j'
Bonjour, j'ai supprime le free SSL il y a 3 jours car il ne fonctionnait plus, espérant pouvoir résoudre le problème en re-créant un certificat mais le précedent reste suspendu et donc impossible d'en créer un nouveau. Je n'ai pas eut d'accident de paiement. Le site est www.xalix.be. bien à vous
xalix.be
Bonjour,
Ce site est sur une machine dédiée ou un VPS.
Vous pourriez configurer le SSL sur le serveur avec certbot ou acme.sh sans avoir besoin d'un gateway.