Erreur de serveur : UID THREAD: Internal error occurred

Bonjour,
Je vois cette erreur sur mon webmail RoundCube et je ne peux plus accéder à mes emails.
Pourriez-vous, svp, me dire ce que je dois faire pour récupérer ma boite mail ?
Je précise que je ne dépasse pas le quota d'espace alloué.
merci.

Bonjour

J'ai un pb similaire, ouvert un ticket qui n'avance pas depuis plus de 7j.

Je penses qu'ils s'en foutent ou qu'ils sont débordés.

Même problème, pourtant ma boite n'est pas saturée :

j'ai le message " Erreur de serveur : UID SORT internal error occured. Refer to server log…"

avec un client imap, je peux récupérer mes mails, mais certains ont des dates changées

Même problème pour trois comptes mails de notre domaine. J'ai aussi créé un ticket. Le support en est encore à demander de changer le mot de passe…
Si un corp passe par ici, ça devient urgent de faire quelque chose.
Merci

Je viens d'appeler le 1007, très efficace. Il fait escalader le problème. Il semblerait qu'ils n'étaient pas au courant côté OVH. J'ai signalé que nous sommes plusieurs sur le forum ici à avoir le même genre de problème.
A suivre…

Personnellement je suis en train de chercher un autre hébergeur de service mail.

OVH vient de prouver qu'ils ne sont pas fiable, et ce pour un service de base qui est maintenant essentiel.

Ils peuvent faire les malins commercialement mais sachant qu'il sont mauvais sur les services de base, le reste ne doit pas être joli joli.

(Et je ne parle pas de datacenter en containers .. :smiley: )

Problème résolu ce jour pour ma part, au bout de 10j sans messagerie.

Résolu uniquement parce que j'ai interpellé le support OVH Cloud sur Twitter.

Merci à eux, mais sans rire, le support OVH est mauvais, c'est une entreprise pas fiable.

Le support m'annonce ce matin dans mon ticket que ça a été résolu mais j'attends confirmation des utilisateurs concernés.
En revanche aucune information sur l'origine du problème ni sur la correction apportée. PouletB, tu as eu plus d'informations par Twitter ?

Non pas de résolution de mon côté. J'ai contacté le support sur : commercial@gs.ovh.net
Pour le moment pas de nouvelles.

Une adresse adresse mail commerciale, tu n'as pas beaucoup de chance que ça avance.
Ce qui fonctionne bien, c'est de créer un ticket puis pour booster son traitement, d'appeler le 1007, ou par twitter comme PouletB ou sinon la mailing list.

Idem plus de mail…

Problème réglé pour mes 4 utilisateurs qui avaient l'erreur UID SORT.
Merci au support et aux administrateurs.
Même après création d'un ticket, il ne faut pas hésiter à les recontacter, sinon ça traine, surtout parce que le support ne fait que l'intermédiaire entre le client et les "administrateurs" qui eux corrigent les problèmes.

J'ai moi aussi ce même problème sur mon serveur de boite mail, plus de recherche possible dans les mails … J'ai cru comprendre que cela venait du plugin solr_fts de recherche "full text" dont les indexes ne sont plus bons mais pas moyen de "purger" ou de ré-indexer nos mail … je suis un peu désemparé et je ne sais pas comment réparer ce problème !