Bonjour,
J'ai commis une grosse erreur au moment du transfert du template par filezilla, comment revenir à la configuration initiale sachant que certains fichiers du www sont perdus ? Merci de votre expertise
comment revenir à la configuration initiale sachant que certains fichiers du www sont perdus ?
Bonjour,
Regardez bien dans l'espace client , il y a une option dans la section hébergement pour revenir quelques jours en arrière, soyer prévenu.e que selon l'humeur capricieuse des petits robots, ça peut être quasi instantané, mais parfois mettre 48 heures.
Si vous avez fait des uploads récents faites en une copie par précaution.
Merci du conseil, je serai vigilante dorénavant … je suis aux prémices de la création du site et j'essaie d'intégrer le template par filezilla, ce n'est pas gagné mais au moins j'ai pu récupérer ce que j'avais déjà perdu. Je vais bien appliquer votre conseil au cas où je refait des catastrophes
Merci beaucoup