Erreur d'installation avancée d'un module sur mon hebergement

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Et quelle a été la solution?
--------------
Impossible de se connecter à la base de données "x" en tant que "x" sur le serveur "x.mysql.db". Veuillez vérifier que les informations que vous nous avez fournies sont correctes.
--------------

C'est pas la peine de crier comme ça :slight_smile:

je suis tout nouveau c'est pourquoi. les informations sont pourtant correctes

Normalement x.mysql.db c'est plutôt le nom de la base que celui du serveur, vérifie que le nom du serveur, lui, est correcte.
Est-ce une base de donnée que tu as demandée sur un hébergement mutualisé? Si oui, tu peut accéder à ta base par PhpMyAdmin à partir de ton espace manager: les champs nom de la base et nom du serveur sont remplis automatiquement: regarde comment ils sont renseignés, tu as peut-être fait une erreur (et vérifie que l'accès PhpMyAdmin marche, lui).

ok, je jette un coup d’œil et je reviens.

Attend je me suis trompé! J'ai tapé PhpMySql" au lieu de "PhpMyAdmin", je corrige. Voila , c'est fait.

ok je vais voir tout ça.

je crois que le problème doit être lié par rapport au mot de passe.
A chaque fois qu'il me le demande dans le popup, je fourni toujours le nouveau que je veux sans avoir préalablement modifié l'ancien.
Je viens d'y procédé et il m'a été notifié: " le mot de passe va être modifié".
J'attends la confirmation pour réessayer l'installation.

Voilà! :joy:c'était le problème de mot de passe.
Problème résolu. Installation faite.

Merci beaucoup mon frère pour avoir été à mes côtés.:+1:

Pas de quoi :slight_smile: et c'est quoi ce site? C'est secret? A moins que tu l'aie pas terminé?

oui pas encore terminé quand même.
Salvation Enterprises est son nom.
Webdesign et le développement web.

Puis-je vous connaître aussi? Votre site peut être.

Oui, dans mon profil tu pourras cliquer dans mon site professionnel : futur, je ne suis pas encore en activité. C'est un site sous Wordpress hyper simple. Je découvre Wordpress, jusqu'à présent je ne connaissais que Drupal, c'est plus perfectionné. Voici mon site perso amateur sous Drupal : www.163.fr63.fr

Parfait, ravi d'avoir déjà un ami à mes côtés.
Mon e-mail: goodnessagblevon@gmail.com. Envoi-moi un mail test pour avoir le tien.
On reste en contact.
Cordialement,
goodness.

Impossible de se connecter à la base de données "x" en tant que "x" sur le serveur "x.mysql.db".

Non, jamais vu.
Chez moi c'est "papyteambase" (nom d’utilisateur) - papyteambase (nom de la base) - "papyteambase.mysql.db" comme adresse et papy??????? comme mot de passe (j'ai crée cette mot de passe moi même dans le Manager, section "Base des données" mais de mémoire OVH me l'a envoyé par mail et je suis très doué pour copie-coller à partir d'un mail vers l'endroit ou WP même le demande à l’installation).

Pour t'entrainer, OVH te prose ceci : https://phpmyadmin.ovh.net/index.php?pma_username=X&pma_servername=x.mysql.db
Je te conseille de mettre autre chose que ces "X".

édit : humm, j'ai pris trop de temps à répondre :slight_smile: