Bonjour all
Il s'agit d'un domaine gérer par OVH : @sol30.ovh
suite a une faute de frappe après création et activation (et bon fonctionnement) d'un email pro, j'ai modifié et renommé la boite. Depuis (environ 1 h) je ne peux plus envoyer dans OWA. Je recois mais ne vois que l'entete et j'ai une erreur à l'ouverture
Dois attendre ou il y a un problème. La boite n'est pas encore live donc si je dois la casser et refaire ce n'est pas un pb. Merci de votre aide
Bonjour @VincentG87,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à partager ici, davantage d'informations afin qu'un retour puisse vous être apporté par la communauté.
^FabL