Bonjour à toutes et tous !
Etant samedi, le support est fermé.. Je m'en tiens a vos connaissances
Peut etre mieux que le support ! ![]()
J'ai envoyé des mails. 116 pour etre précis. En étant passé par un VPN. Habituelement je le désactive pour ca. Là, non, oubli de ma part.. OVH pense que je suis hacké. Car ce n'est pas l'ip habituel. J'ai donc du changer de mot de passe. J'arrive à me connecter sur le webmail. Receptionner des mail.
Mais les envois, bloqués :
Par thunderbird :
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « ssl0.ovh.net » a été perdue pendant la transaction. Veuillez essayer à nouveau."
Par le webcmail :
"Erreur SMTP (535) : échec d’authentification."
Voila.. Je ne suis pas un crack en mail / réseau / internet / etc..
En tout cas, merci d'avance à celui ou celle qui me sauvera de ce mauvais pas !
Mike
Car ce n'est pas l'ip habituel.
Apparemment certaines personnes ont du mal quand ils passent par un VPN car les IP de sortie de certains VPN ont une réputation négative.
Effectivement lors d'une détection de hack, le mot de passe est invalidé.
Exact. Du coup, le mot de passe a été changé et accepté par OVH. Sans problème bien sur. Cependant, les envoies ne fonctionnent plus. Alors que les réceptions, aucun problème.
Je suis donc condamné pour le moment, à uniquement recevoir, sans pouvoir envoyer..
Difficile de savoir pourquoi..
Difficile de savoir pourquoi..
Tu as raison, au niveau de ce genre de procédures, chez OVH tout est plus ou moins aléatoire et rien n'est documenté.