Bonjour,
J'ai passé commande de 3 serveurs au niveau de GRA de type EG-16 avec option SoftRaid 2x450Go NVMe le 21/02. Depuis cette date l'étape "Préparation et mise à disposition de votre serveur" est en statut "Erreur".
J'ai déjà appelé le service client 2 fois, on me dit qu'un ticket est ouvert en interne auprès du service technique et qu'on revient vers moi dans la journée pour m'en dire plus. Je n'ai aucune nouvelle depuis, aucun retour ni par téléphone, ni par email ni par ticket support.
C'est vraiment déplorable qu'une "simple" procédure de réservation puisse planter comme ça, sans parler du temps de réactivité du support.
On doit commander 5 serveurs supplémentaires. On est en phase de migration de notre infrastructure avec comme projet au moyen terme de migrer notre infrastructure cloud d'AWS vers OVH mais franchement avec une telle qualité de service on commence à se poser des questions.
Je suis le seul dans cette situation ou j'ai vraiment pas de chance ? Puis-je passer commande des machines supplémentaires ou est-ce que je risque de me retrouver dans une situation identique ?
Merci
Tu devrais mettre ici le numéro du ticket que tu as fait au support. ![]()
@Gaston_Phone Je n'ai aucun numéro de ticket, ils ont créé un ticket chez eux en interne pour leur équipe technique.
Il aurait fallu leur demander leur numéro de ticket et le mettre ici.
Des membres de la Team OVH passent régulièrement ici.
La référence du ticket leur permet de jeter un coup d'œil plus rapidement.
J'ai eu à nouveau le support, ils sont gentils j'ai bon espoir que ça se débloque dans la journée… Je reste optimiste lol
Bon apparemment OVH est incapable de livrer des serveurs à temps, malgré la bienveillance du support aucune livraison n'a été faite… si la situation ne se débloque pas lundi ça sera bye bye OVH ![]()