Erreur exécution script PHP (Résolu)

Bonjour,

J'ai un serveur avec processeur ARM (armv7l) avec un système "Debian GNU/Linux 9.8.

J'ai un script PHP qui récupère des images JPEG (chaque image fait environ 5 Mo) et va créer pour chacune une miniature.

Ma script tourne sans problème quand j'ai jusqu'à 150 images à traiter mais quand j'ai beaucoup plus d'images à traiter (j'en ai parfois 1000), le script plante au bout de 5 minutes environ.
Le navigateur va m'afficher :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at webmaster@xxx.org to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at xxx.org Port 80

Est-ce que vous auriez une idée du problème ?

J'ai ajouté au début de mon script PHP les fonctions suivantes :
ini_set ( "memory_limit", "1024M"); // on augmente la memoire a 1024 MB
ini_set('max_execution_time', 3600); // 3600 (seconds) = 1 heure
set_time_limit(3600);
mais cela n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : Je recopie ce que j'ai dans mes logs.
[Wed Dec 29 21:26:07.150280 2021] [proxy_fcgi:error] [pid 18325] (70007)The timeout specified has expired: [client xx.xx.xx.xx:50066] AH01075: Error dispatching request to : (polling)
[Wed Dec 29 21:38:06.339956 2021] [proxy_fcgi:error] [pid 21278] [client xx.xx.xx.xx:19714] AH01071: Got error 'Primary script unknown'

Bonjour,

PHP est utilisé en mode FPM ou en mod_php ?

Cordialement, janus57

Le site est configuré en "PHP-FPM"

Bonjour,

avez-vous pensez à augmenter le timeout côté proxy_fcgi ?

Cordialement, janus57

Non, je ne le fais pas fait.
Je teste et je reviens vers vous si ce n'est pas bon.

Merci.

Cela semble fonctionner.
Merci pour l'aide.