Bonjour,
Avant de toucher à quelque chose qu'il ne faut pas… je suis à l'écoute de vos conseils afin de m'aider à remettre en ligne mon site internet…
Voici les informations sur l'erreur que j'ai reçu par mail:
Ici, WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « WooCommerce Blocks »
Détails de l’erreur
======================
Une erreur de type E_COMPILE_ERROR a été causée dans la ligne 30 du fichier /home/fildepicjo/www/wp-content/plugins/woo-gutenberg-products-block/vendor/jetpack-autoloader/autoload_functions.php. Message d’erreur : require_once(): Failed opening required '/home/fildepicjo/www/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-admin/src/Package.php' (include_path='.:/usr/local/php7.0/lib/php')
Si vous cherchez de l’aide pour ce problème, les informations suivantes pourraient vous être demandées :
WordPress version 5.5.3
Thème actuel : Pinnacle Premium (version 2.4.14)
Extension actuelle : WooCommerce Blocks (version 3.7.0)
PHP version 7.0.33
Je vous remercie grandement pour votre aide!
Belles fêtes de fin d'année à vous.
Bonjour @StephanieS15
As-tu aussi posté ton problème sur des forums dédiés WordPress ?
Cette erreur est-elle apparue "Toute seule" ou à la suite d'opérations de maintenance que tu aurais effectuée ?
As-tu été regarder avec FILEZILLA si le script suivant existait :
'/home/fildepicjo/www/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-admin/src/Package.php
PHP version 7.0.33
Vous devriez passer en PHP 7.3 , mais ce n'est pas pour ça que l'erreur va disparaître.
Il y a déjà eu des problèmes ici avec Jetpack parce que Jetpack n'a pas pu ouvrir une connexion sortante, c'est possible que cette erreur-ci soit liée à un problème identique.
Bonsoir,
Non pas encore pour le post sur un forum WordPress.
J'ai rencontré ce soucis lors d'une mise à jour des extensions…
Oui j'ai trouvé ce script, que dois-je faire?
Merci beaucoup!
Merci! C'est chose faite mais malheureusement ça n'a rien changé…
ça n'a rien changé
Je me tournerais vers l'éditeur de ce plugin/extension.
En lisant la page https://github.com/woocommerce/woocommerce-gutenberg-products-block il apparaît qu'il faut être au taquet avec les versions sous-jacentes de WP et WooCommerce.
Es-tu à jour à tous les niveaux ?
Stéphanie j'ai eu un problème similaire avec une incompatibilité entre widget. Seulement Kiodev a pu m'aider. C'est une perle! Quelqu'un d'un peu brusque si on est sujet à l'effet miroir que certaines personnalités ont vis à vis des autres, mais quelqu'un qui va vraiment t'aider inconditionnellement sans aucune demande de compensation et sans même savoir qui tu es. Il est un passionné de son travail! Malheureusement cela gênait certaines personnes et OVH a juste appliqué les règles sans y mettre son nez et voir le côté humain! Je suis aussi du nord de la France et j'étais fière qu'OVH soit parti de Roubaix la ville proche de la mienne. Ovh vient même de s'implanter dans ma ville et étant présidente d'une association et amie du maire de Croix, j'ai assisté aux voeux du maire et vu le président d'OVH avec une certaine émotion.
Mais depuis qu'OVH a pris la gourmandise des réseaux mondiaux il perd son humanité!
Ici Kiodev était le seul a trouver des solutions pour tous les problèmes les plus compliqués!
J'espère pour nous tous qu'il va être remis sur ce forum! Et que les autres qui se sont plaints vont mettre de l'eau dans leur vin!