J'ai un problème concernant mon hébergement. J'ai commandé un hébergement via mon nom de domaine sur ovh (pokaweb.com). J'ai bien reçu l'hebergement ainsi que les codes pour la connexion sur Wordpress, le problème est que celui-ci correpond au sitewqhwpgr.cluster029.hosting.ovh.net et non mon nom de domaine (pokaweb.com) Comment faire pour obtenir un hébergelent correspondant bien à mon nom de domaine?
Merci pour votre aide
Comment faire pour obtenir un hébergelent correspondant bien à mon nom de domaine?
Bonjour @GauthierV1
Pour cela il aurait fallu commander **en même temps** Domaine et hébergement.
Pour installer correctement votre site, suivez mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
pokaweb.com
L'adresse IP de pokaweb.com est celle de cluster031 mais vous mentionnez cluster029 dans votre question.
Expliquez un peu pourquoi 2 hébergements ?