Erreur index of/ lors de création d'un site wordpress

Bonjour à vous,

Visiblement, d'après les nombreux sujets sur le forum qui traitent de mon cas, je ne suis pas le seul dans la merde, MAIS aucun des sujets (sur lesquels je suis allé, y compris hors du forum OVH) n'a réussi à m'apporter la solution, raison pour laquelle je vous sollicite.

3e et 4e noms de domaines que j'héberge sur la même racine, et étrangement, ce cas n'est pas arrivé lors du 2e nom de domaine hébergé.

Les deux noms de domaines entourés en rouge ne s'affichent que quand on clique dessus, mais j'aurai aimé que mes visiteurs n'aient pas à faire cela.
Je lis qu'il s'agit d'un problème d'index.php à positionner à la racine, mais quand je le fais, tout plante et le site ne s'affiche plus (à moins que je ne prenne pas le bon index.php (??))

Ci-dessous une capture du filezilla au niveau inférieur au cas où cela aiderai ?

Avez-vous une piste pour me sortir de là, ou ai-je raté l'évidence ?

Je vous remercie grandement.

aucun des sujets (sur lesquels je suis allé, y compris hors du forum OVH) n'a réussi à m'apporter la solution,

Bonjour,

Voyez à corriger le dossier racine dans l'espace client > multisite.

J'ai essayé de le faire, mais maintenant, je n'ai même plus le index of/.
La page ne marche plus du tout.

Votre page va chercher tous ces objets:

mais ils sont tous manquants (erreur 404)

J'ai essayé de le faire, mais maintenant, je n'ai même plus le index of/.

Bonjour @Jean-ChristopheK3

Si vous n'avez pas trop travaillé sur votre site, la meilleure des chose est de tout effacer et de faire une installation manuelle et propre en suivant chacune des étapes de mon guide.

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._

Les informations d'accès à la base de données pour WordPress se trouvent dans le fichier :
**/www/wp-config.php**

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

Pour cela :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, **mais garder www**
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, **mais garder la base**

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données** :
- En cliquant sur "..." aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, **pas la base.**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_