Bonjour,
Alors voilà lorsque j'ai crée mon site il y a 3 ans et puisque je n'y connais rien j'ai fait une erreur au départ certainement. J'ai rentré comme nom de domaine Féedelaplace. (Plus tard j'ai ajouté également Feedelaplace).
Du coup Si je veux tomber sur mon site je dois taper directement dans le navigateur soit féedelaplace.fr soit feedelaplace.fr. Mais sur le moteur de recherche ça ne donne rien.
Et lorsque je veux partager mon lien sur facebook par exemple, ça me met cette adresse là https://www.féedelaplace.fr/
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp, cela fait 3 ans que du coup je n'ose pas partager ce lien je désespère !
J'ai crée ce post car en ayant parcouru quelques sujets c'est du charabia pour moi je suis complètement larguée ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire !!
Bonjour,
Et lorsque je veux partager mon lien sur facebook par exemple, ça me met cette adresse là https://www.1bbb.fr/bbb.fr/
c'est normale c'est l'affichage normale pour les domaines avec des accents.
Cordialement, janus57
Ah d'accord. Et y'a t-il un moyen de réparer cette erreur ? afin de pouvoir avoir partager un lien classique ?
Ah d'accord. Et y'a t-il un moyen de réparer cette erreur ? afin de pouvoir avoir partager un lien classique ?
Comme vous dites avoir acheté le même nom de domaine sans les accents, il n'y a qu'à partager ce dernier.
Bonjour,
Il faut surtout penser à faire corriger le WordPress.
Cordialement, janus57
Oui je partagerai l'autre lien du coup… Comment ça corriger le word press ?
bonjour, c'est à dire ? comment faire ?
Du point de vue "routage" sur internet, il faudrait que les zones DNS (champs A) de vos deux domaines (et de leurs www respectifs) pointent sur le même serveur (ce n'est pas le cas) pour que les 4 adresses URL atterrissent sur le même site. Et qu'il y ait ces 4 entrées dans le Multisite de votre hébergement.