Erreur lors de la commande d'options

Je viens de prendre un compte pro pour l'offre paas logs. Je souhaiterai ajouter des outils de collecte et/ou ES mais lorsque j'essaye de passer commande je tombe systématiquement sur une erreur sur l'étape 1 de la commande.



Une idée ?

Merci,
Renaud

:wink:

sur la ML j'ai également soumis un nouveau soucis vis à vis de ES, as-tu vu ?