Je viens de prendre un compte pro pour l'offre paas logs. Je souhaiterai ajouter des outils de collecte et/ou ES mais lorsque j'essaye de passer commande je tombe systématiquement sur une erreur sur l'étape 1 de la commande.
Une idée ?
Merci,
Renaud
Je viens de prendre un compte pro pour l'offre paas logs. Je souhaiterai ajouter des outils de collecte et/ou ES mais lorsque j'essaye de passer commande je tombe systématiquement sur une erreur sur l'étape 1 de la commande.
![]()
sur la ML j'ai également soumis un nouveau soucis vis à vis de ES, as-tu vu ?