Bonjour,
Ce matin, impossible de me connecter à mon site. Il apparaît le message suivant "erreur lors de la connexion à la base de données". J'ai eu beau restaurer mon FTP+BDD à 2 jours, rien n'y fait. Quid ?
Par avance, je vous remercie
Patrick
Quel site ?
Bonjour et merci de prendre la peine de me répondre.
Il s'agit du site "itcdevelopment.fr"
Bonjour,
Comme par magie, le site vient de revenir. Je ne sais si vous êtes intervenu directement mais mille mercis pour votre participation au forum.
Excellente journée
Patrick
De rien (je n'ai rien fait)
![]()