Erreur lors de l'activation du certificat SSL

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : www.mrx-thefilm.com

Et j'utilise l'offre : Nom de domaine + offre Hébergement avec certficat SSL gratuit

Je rencontre la problématique suivante :

Je souhaite faire en sorte que mon site soit sécurisé en https ;
J'ai suivi la doc proposée par OVH, mais voilà, arrivé à l'étape “activer le certificat SSL sur l'hébergement" (qui est, pour rappel, la première étape), à la partie "activer le certificat SSL dans l'onglet multisite", je sélectionne mon nom domaine (sans www.), je modifie le domaine, coche les cases " SSL " et " Modifier également le sous domaine www.mrx-thefilm.com ", je valide, et l'erreur " Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé. " s'affiche.

Je ne semble pas trouver la réponse à mon problème sur le sujet d'autres utilisateurs, donc il me semble plus judicieux de le poster ici.

Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce domaine qu'est la création et la mise en ligne web, mais suis très motivé à apprendre ; merci d'être indulgents et clairs dans vos réponses :slight_smile:

Merci infiniment à tous pour l'aide que vous proposez

1thefilm.comthefilm.com

213.186.33.82: 101.cluster013.ovh.net01.cluster013.ovh.net

Bonjour,

Essayez en changeant l'adresse IP (dans Domaines > zone DNS)

Dans les deux enregistrements A, remplacez 213.186.33.82 par 213.186.33.24 et attendez une heure.

Ceci aura pour effet de ne pas passer par le CDN.

Bonjour,

Je vous remercie, ça a fonctionné :slight_smile: