Bonjour à vous,
J'ai remarqué que mon site www.apmd.fr n'était pas indiqué comme sécurisé. j'ai donc, en suivant les conseils disponibles sur d'autres posts, consulté l'onglet multisite, constaté que le SSL n'était pas activé sur l'un des domaines. Cependant, lorsque j'en demande l'activation, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."
Cependant, il semble que mon certificat SSL est valide…Je m'en remet donc à vos précieux conseils pour me guider dans la résolution de ce problème.
Merci d'avance ! (et désolé de vous déranger avec un enième problème de ce type)
apmd.fr
Votre certificat est correctement installé sur votre nom de domaine (avec et sans www)
Par contre ne tentez pas (et ne perdez pas votre temps) à vouloir modifier la 3è ligne, celle avec cluster031.
Un grand merci à vous M. Fritz, vous me voyez rassuré.
Je me permet juste d'abuser encore un peu de votre temps : A quoi est donc du le fait que le site n'apparaisse pas en sécurisé pour l'utilisateur ?
A force de recherche, j'ai fini par trouver moi-même la solution, il s'agissait d'un problème de mise à jour. Pour toute personne qui relirait ce message, Allez sur votre tableau de bord, et dans l'onglet outil, sélectionnez "état de santé du site", on retrouve des améliorations critiques et recommandées, et la mise à jour vers le https en faisait partie.
Merci encore à Fritz the cat pour la vérification, le topic peut être clos !