Erreur lors de l'installation d'un module en 1 clic

Bonjour,
j'ai supprimé un ancien module (WordPress) pour en recréer un nouveau. J'ai voulu tenter de re installer le module Wordpress en mode simple, mais il m'a affiché ce message:
"Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)"

J'ai donc ensuite tenté de l'installer avec le mode avancé car j'aimerais personnaliser le nom de mon site (example.be), mais j'ai reçu ce mail:
"Une erreur est survenue lors de l'installation du module Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine erndcyc.cluster030.hosting.ovh.net.

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible de se connecter à la base de données "erndcyc348" en tant que "erndcyc348" sur le serveur "erndcyc348.mysql.db". Veuillez vérifier que les informations que vous nous avez fournies sont correctes.

Vous retrouverez un complément d'information sur le guide Comment utiliser les modules en 1 clic ?

Merci de votre compréhension."

Je ne sais donc plus créer de module Wordpress et cela m'embête fortement car c'est assez urgent. J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème car sinon je vais devoir repayer un hébergement.

Merci, bonne journée

Bonjour @JustineD5

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.