HugoD16
September 26, 2020, 8:29am
1
Bonjour à tous! Je n'arrive absolument pas à avancer sur mon transfert malgré multiples tentatives. En effet, quand j'essaie de transférer un nom de domaine sur le lien suivant https://www.ovh.com/fr/order/domain/#/legacy/domain/search , je reste bloqué sur l'étape récapitulatif à cause du message d'erreur ci-dessous. J'ai bien le code de transfert que je saisis à la première étape.
Merci de votre aide
system
September 26, 2020, 9:55am
2
quel domaine? chez qui est le domaine actuellement?
HugoD16
September 26, 2020, 4:52pm
3
cogisys.fr, le nom de domaine est chez orange business services
system
September 26, 2020, 5:09pm
4
comme il n'est pas chez Ovh, pas de raison que le transfert bloque le domaine SEUL , sans hébergement (il semble y avoir déjà un hébergement) si besoin tester avec un autre navigateur ou contacter le support: +33.972101007 ou 1007 en France ou un ticket dans le manager Ovh
HugoD16
September 26, 2020, 6:08pm
5
J'ai testé avec firefox et opera mais sans succès. J'ai déjà le même nom de domaine chez OVH mais en .com (cogisys.com ) et il se peut que le problème vienne de là
system
September 26, 2020, 9:18pm
6
> mais en .com ce n'est pas bloquant tu confirmes que tu commandes bien un domaine seul (sans hébergement)? si oui, voir le support à mon avis
HugoD16
September 28, 2020, 8:10am
7
Nom de domaine + hébergement. Le problème vient peut être du code de transfert.
system
September 28, 2020, 8:12am
8
si erreur de code, elle serait détectée après, lorsque le registar source ne validera pas un code erroné
system
September 28, 2020, 8:14am
9
> Nom de domaine + hébergement l'erreur indique qu'il y a déjà un hébergement actif pour ce domaine commande un transfert seul? puis commande un hébergement seul derrière? > Le problème vient peut être du code de transfert si erreur de code, elle serait détectée après, lorsque le registar source ne validera pas un code erroné