Erreur lorsque j'active le ssl dans la partie multi-site "Une erreur est survenue lors

Bonjour à toutes et à tous,

- Nom de domaine : replygenius.co
- Mon hébergement et nom de domaine sont chez OVH, hébergement pro mutualisé

Je rencontre la problématique suivante :
L'hébergement et le nom de domaine ont bien été créés. Le SSL était en attente de création, puis en état "désactivé". Je vais sur multi-site et je fais "modifier" sur le domaine avec ou sans www ou l'adresse directe du cluster.

Dans tous les cas j'ai une erreur sans plus de détails "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."

J'ai vérifié côté DNS, j'ai la bonne adresse rentrée par rapport au cluster en IP v4 et v6.
La seule chose que j'ai changé, c'est au niveau du multi-site, au lieu que le domaine (avec et sans www.) pointent vers ./www/replygenius au lieu du ./www

J'ai regardé aussi dans les réponses de la communauté sans résultat.

Merci pour votre aide !

replygenius.co

Bonjour,

Vous avez indiqué dans les propriétés de votre domaine, que vos serveurs DNS sont:

Name Server: ns13.ovh.net
Name Server: dns13.ovh.net

C'est faux. Vos serveurs DNS sont:
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me

Une fois faite, cette correction peut mettre jusqu'à 2 jours pour se propager.

Bonjour @InfoP,

Le retour apporté par @Fritz2cat répond il à votre demande ? Si c'est le cas, je vous invite à marquer sa réponse comme solution.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à ajouter de nouveaux éléments afin qu'un retour puisse vous être apporté par la communauté.

^FabL

Le retour apporté par @Fritz2cat répond il à votre demande ?

C'est à pleurer. C'est comme si on parle dans le désert.

Vous avez indiqué dans les propriétés de votre domaine, que vos serveurs DNS sont:

Name Server: ns13.ovh.net
Name Server: dns13.ovh.net

C'est faux. Vos serveurs DNS sont:
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me

Une fois faite, cette correction peut mettre jusqu'à 2 jours pour se propager.

J'ai donné la réponse, et @InfoP n'a rien modifié depuis 25 jours.