Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : https://breizhloc-reception.fr/
Et j'utilise l'offre : perso2014
Elementor pro m'a envoyé un mail ce week-end pour me prévenir qu'une faille de sécurité avait été repérée sur l'extension "Elementor Pro" couplé à un Woocommerce ce qui est le cas avec le site de mon client. Problème au moment de vouloir mettre à jour l'extension pour avoir les dernières maj de sécurité une belle erreur : cURL error 7: Failed to connect to downloads.wordpress.org port 443: Connection refused.
J'ai remarqué des dossiers supplémentaires sur mon wordpress que j'ai tout de suite supprimé via FTP. Je pense donc malheureusement qu'il y a eu le temps ce week-end pour que quelqu'un s'infiltre. J'ai voulu installer une extension de scan de malware mais impossible de faire la liaison à cause de cette erreur cURL.
Je penche vers OVH qui aurait bloquer les connexions sortantes du serveur puisqu'en installant un autre worpdress sur l'adresse test.breizhloc-reception.fr j'ai la même erreur.
Avez-vous une solution ?
Merci par avance !
Bonjour,
Il faut voir avec le support OVH directement pour savoir s'il ont coupé les connexions sortante et si oui comment les faire débloquer.
Cordialement, janus57