Erreur modification password database (Invalid status: locked)

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de ma BDD et je suis bloqué dans la génération d'un nouveau mot de passe, j'obtiens le message d'erreur suivant : Une erreur est survenue lors de la demande de changement du mot de passe de la base de données "XXXXX" (Invalid status: locked)

Je ne peux ainsi pas procéder à l'installation de mon site car la connexion à la BDD est impossible.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

nvalid status: locked

C'est que vous avez un restore en cours, peut-être ?

Bonjour,

Effectivement j'ai une installation qui est tombée en erreur qui a verrouillée la base, je viens d'avoir le support qui va purger l'hébergement.

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème mon installation est tombée en erreur et la base est verrouillée "(Invalid status: locked)". Je suis desespéré car j'ai l'impression d'avoir tout essayé et de tourner en rond. Avez-vous des solutions par chance ? Je peux vous détailler le problème rencontré…

Je rencontre exactement le même problème mon installation est tombée en erreur et la base est verrouillée "(Invalid status: locked)". Je suis desespéré car j'ai l'impression d'avoir tout essayé et de tourner en rond. Avez-vous des solutions par chance ?

Bonjour @AlexandreL91

Voir dans mon guide le paragraphe :

**O - Base de données - Sauvegardes - Export/Import - Nettoyage de la base de données**

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_O_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_