Erreur nouvel hebergement

Bonjour,
J'ai acheté un hébergement KIMSUFI hier et depuis je rencontre quelques soucis.
Lorsque je vais sur mon nom de domaine, mon nouvel hebergement n'y est pas associé.
Comment faire ?
aussi je n'arrive pas à commander le certificat LET'S ENCRYPT, cela me met un message d'erreur.
j'arrive pas non plus à activer mon boite mail, pourtant inclus dans l'offre KIMSUFI.
Enfin, comment faire pointer mon nom de domaine sur mon site WORDPRESS.
Et pardon dernière question, comment vérifier si mon site est bien accessible en tapant mon nom de domaine simplement ?
D'avance merci

Bonjour @LucieS2

Quel domaine ?

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Felicitation-votre-domaine-a-bien-ete-cree-chez-ovh-pas-acces-au-site-FR.htm OVH - Félicitations votre domaine a bien été créé chez OVH

laissezlucifefaire.fr

laissezluciefaire.fr

laissezluciefaire.fr

Avec une adresse IP 192.168.1.23 ça ne risque pas de fort fonctionner.
Tout le monde a la peut-être même adresse sur un de ses PC à la maison.

Merci de votre réponse.
oui en effet.
Que dois je faire ?
Modifier les serveurs DNS ?

Merci de votre réponse.
oui en effet.
Que dois je faire ?
Modifier les serveurs DNS ?

Vous voulez faire quoi ?

Mettre mon site en ligne Wordpress et le lier a mon nom de domaine

Je suis désolé de devoir vous dire qu'un minimum de connaissance est nécessaire.

Commencez par lire quelques documentations (https://docs.ovh.com/fr/) ou faites appel à un pro.

Si vous faites n'importe quoi vous obtenez n'importe quoi.

Merci de votre réponse.
en effet, je débute dans ce domaine simplement je pensais que le forum des utilisateurs servait justement à pouvoir être aiguiller dans les manips.

en effet, je débute dans ce domaine simplement je pensais que le forum des utilisateurs servait justement à pouvoir être aiguiller dans les manips.

Tout à fait. Mais cela nécessite toutefois un minimum de connaissances informatiques pour exécuter les opérations demandées par les personnes qui vous aident.

Dans l'autre cas, c'est de l'infogérance payante.

Merci de votre réponse.
Bien évidemment je ne demande pas à ce que l'on fasse le boulot à ma place, juste un peu d'aide.
Cependant, je rencontre tout de même des problèmes liés à mon hébergement KIMSUFI.
En fait j'ai résilié un hebergement (offre smart) hier et commander KIMSUFI juste derrière.
Celui-ci est bien actif, mais lorsque je veux effectuer le changement pour associer mon NDD avec mon nouvel hebergement, je n'ai que des messages d'erreur, je n'arrive pas à activer mes mails ni le certificat SSL.
Est ce parce que j'ai résilié seulement hier ?

Avez-vous suivi ma 1ère réponse ?
https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Felicitation-votre-domaine-a-bien-ete-cree-chez-ovh-pas-acces-au-site-FR.htm OVH - Félicitations votre domaine a bien été créé chez OVH

oui, c'est fait

Message privé envoyé.

merci

j'ai résilié un hebergement (offre smart)

Je pense que vous être probablement (encore une) victime des processus défaillants chez OVH, liés au start10m. (vous n'êtes pas en cause)