Bonjour,
J'ai changé d'hébergeur, passant de Gandi à OVH, récemment. J'ai transféré mes noms de domaines ainsi que le contenu des sites en question.
Tout est bien fonctionnel : accès aux sites, SQL, chargement des pages, etc. Sauf pour un fichier JS, plutôt lourd par ailleurs, qui me retourne une "ns_error_partial_transfer".
Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet concernant cette erreur, et le peu de solutions indiquées ne fonctionnent pas.
Une âme charitable et expérimentée aurait-elle déjà rencontré ce problème et, si oui, comment l'a-t-elle résolu ?
Par avance, merci beaucoup !
Bonjour, est-il possible de communiquer l'adresse d'un site concerné ?
Ou le transmettre en message privé si cela doit rester confidentiel ?
BOnjour,
Oui, pas de souci : https://map.pierre2bonnemaison.fr/.
Le fichier livewire.js ne se charge pas complètement, d'où l'erreur en question.
Bonjour et merci pour le lien.
Peut être un cas similaire à celui rapporté ici ?
https://laracasts.com/discuss/channels/livewire/livewire-https-issue
Merci par avance pour le suivi.
Le fichier livewire.js
Je vois ceci dans le fichier livewire.js
petit fragmant:
>`/i.test(engineUserAgent),set=global_1.setImmediate,clear=global_1.clearImmediate,process$2=global_1.process,Dispatch=global_1.Dispatch,Function$1=global_1.Function,MessageChannel=global_1.MessageChannel,String$1=global_1.String,counter=0,queue$1={},ONREADYSTATECHANGE="onreadystatechange",$location,defer,channel,port;try{$location=global_1.location}catch(error){}var run=function(id){if(hasOwnProperty_1(queue$1,id)){var fn=queue$1[id];delete queue$1[id],fn()}},runner=function(id){return function(){run(id)}},listener=function(event){run(event.data)},post=function(id){global_1.postMessage(String$1(id),$location.protocol+"//"+$location.host)};set&&clear||(set=function(handler){validateArgumentsLength(arguments.length,1);var fn=isCallable(handler)?handler:Function$1(handler),args=arraySlice(arguments,1);return queue$1[++counter]=function(){functionApply(fn,void 0,args)},defer(counter),counter},clear=function(id){delete queue$1[id]},engineIsNode?defer=function(id){process$2.nextTick(runner(id))}:Dispatch&&Dispatch.now?defer=function(id){Dispatch.now(runner(id))}:MessageChannel&&!engineIsIos?(channel=new MessageChannel,port=channel.port2,channel.port1.onmessage=listener,defer=functionBindContext(port.postMessage,port)):global_1.addEventListener&&isCallable(global_1.postMessage)&&!global_1.importScripts&&$location&&"file:"`
avec `global_1.postMessage(String$1(id),$location.protocol+"//"+$location.host)};` donc je suppose ce ce script fait un appel vers l'extérieur.
Or votre script tombe toujours en erreur après exactement 5 secondes. Ca ressemble furieusement à un timeout.
Après ça, je ne suis pas assez calé pour débugguer votre problème.
Désolé.
C'était effectivement cela, un bon php artisan vendor:publish --force --tag=livewire:assets !
Merci beaucoup pour ton aide, Popallo.
Hello! Même soucis de mon coté avec Livewire 3, le php artisan vendor:publish --force --tag=livewire:assets sort une erreur.
Une idée d'autre solution ? Merci !